Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ ray


-Philippe-

Messages recommandés

Alors expliquez moi pourquoi quand j'ai activé le mode avion, tous les indicateurs de wifi sont passés sur inactifs alors que le wifi est visiblement resté actif puisque ça m'a vidé ma batterie.

Faites l'essai, mettez le wifi puis passez en mode avion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai lu sur plusieurs site que le Xperia Ray sortait le 13 septembre chez SFR mais rien en boutique ni sur internet ...

Quelqu'un a des infos sur la date réelle de disponibilité de ce mobile?

 

Voir mon post de ce matin :)

 

 

On est d'accord, et c'est la qu'il y a bug pour moi, c'est que le wifi pompe quand même la batterie alors qu'il est désactivé !!!

 

Mais comment arrives tu à identifier que c'est le wifi qui est la conséquence de cette consommation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment arrives tu à identifier que c'est le wifi qui est la conséquence de cette consommation ?

Quand je regarde dans les détails de la consommation de la batterie, la barre du wifi est bleue sur toute la période où le mobile est en mode avion.

 

Je sais pas comment faire un imprime écran sur le mobile sinon j'aurai mis l'image de ma conso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est normal de pouvoir activer / desactiver le wifi quand on est en mode avion...

Mais au moment où on passe en mode avion, ça doit couper le GSM, le BT et le wifi. Par la suite, certaines connexions comme le wifi peuvent être réactivées.

 

Donc j'en démords pas que c'est pas normal mon problème !

Pour éviter que ça se reproduise, il faut que je coupe le wifi avant de passer en mode avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois sur mon xperia mini pro, j'ai également un soucis de Wifi, lorsque je suis en mode avion et que j'active le wifi il s'allume mais ne vois plus le réseau de mon domicile donc impossible de se connecter! Il suffit que je désactive le mode avion et il se reconnecte comme par magie! Je n'ai pas testé avec le Ray encore on verra bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas du tout d'accord avec le finition perfectible décrite dans le test, ce mobile me semble aussi solide que mon iphone, rien à voir avec le SGS2 par exemple !

Je pense que leur impression vient du fait que la coque arrière utilisée est en plastique, alors que pour le modèle noir, l'arrière est différente (peau de pèche) et parait parfaitement solide !

J'adore ce téléphone !!! :)

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...