Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Questions PC] Demandes et aide en informatique


Invité the grinch

Messages recommandés

Au niveau fonctionnalités, j'ai la désagréable impression que Seven oublie des fonctions de base :

 

Comment, dans un dossier, réorganiser ses fichiers sans la réorganisation automatique ? Genre mettre en premier la photo DSC Bidule et ensuite la photo Résultat. J'ai désactivé la réorganisation automatique des fenêtres dans le panneau de configuration, mais ça ne suffit pas. :cool:

 

Je vais être extrême, mais supprimer le tri manuel me fait penser que Seven c'est un OS de m*rde, mal pensé. Il est lourd, il bouffe des ressources au démarrage, le style visuel n'apporte rien d'ergonomique. Le menu démarrer, programmes qui reste à gauche alors qu'il y a de la place sur tout l'écran... Et quand Apple parle d'installer Windows, c'est XP qui est cité.

 

Bon bref j'ai lâché mon idée de montrer mes photos comparées avec cet OS, je vais retourner sous XP le temps de passer à Mac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 381
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par rapport à Vista c'est possible, mais en tout cas par rapport à XP c'est un escargot cet OS. wink8.gif

 

L'ordi date de Janvier dernier, c'est un HP Pavilion avec 3Go de Ram et un processeur moyen. J'ai quand même viré des trucs au démarrage mais je reconnais que la machine en question n'est pas une bête de guerre.

 

D'ailleurs c'est là qu'on voit la fourberie de Microsoft : sur XP on te donne la charge en Mo. Sur Vista/Seven, on te donne la charge en pourcentage, histoire de ne pas affoler le client. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sait Caro mon MacBook a plus de charge au démarrage qu'un Vista ou qu'un Seven :laugh:

 

Le problème ne vient pas de savoir toute la merde au démarrage mais simplement de savoir optimiser cette charge chose que Windows est incapable de faire :bye: un PC sous windows si tu le laisse branché plus d'une semaine tu as de forte chance d'avoir un véritable escargot qui vas planter d'une seconde a l'autre quand tu vas vouloir t'en servir,par contre mon MacBook peut resté allumé plus d'un mois sans problème et je n'ai pas de chute de performances :bye:

 

Windows n'as jamais su gérer la mémoire et c'est pas nouveau, et surtout a mon avis pas prêt de changer :bye: même avec mes deux anciens portables sous Windows qui était tous les deux des foudres de guerres j'avais des merdes.Seul mon gros PC sous Vista n'as jamais de problème (bon d'accord je m'en sert plus depuis 18 mois tongue.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

hello ! mon netbook est sous seven starter et mon autre portable sous seven familial et franchement rien à dire ! ça booste bien je trouve ! pourtant mes machines ne sont pas des foudres de guerre et pour l'utilité familiale que j'en ai ça suffit amplement ! même Photoshop tourne mieux que sur ma tour sous vista !

 

pour ceux qui veulent un peu nettoyer leur seven starter ou autre, voici un petit tuto bien pratique pour pas faire de bêtise : http://www.mncorp.net/Tutoriel-45-boostez-votre-netbook-sous-windows-7!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en principe sous 7 starter t'es pas limité au nombre d'applis que tu peux ouvrir ?

euh vista reste de la marde :)

 

perso j'utilise 7 au bureau et ca tourne plutot bien sur un portable avec un proc I5 et pas non plus une bete de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une erreur sur la page

 

Détails de l’erreur de la page Web

 

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 6.0; Trident/4.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.5.30729; .NET CLR 3.0.30729; InfoPath.3)

Horodateur : Wed, 10 Nov 2010 16:06:28 UTC

 

 

Message : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

 

Ligne : 18

Caractère : 136

Code : 0

URI : http://www.zedge.net/js/mootools-core.js?564

 

 

Message : 'SqueezeBox' a la valeur Null ou n'est pas un objet.

Ligne : 131

Caractère : 1

Code : 0

URI : http://www.zedge.net/wallpapers/6461776/eye-wallpaper/

 

 

Message : Objet attendu

Ligne : 177

Caractère : 3

Code : 0

URI : http://www.zedge.net/js/zedge.js?564

 

 

Message : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

 

Ligne : 18

Caractère : 136

Code : 0

URI : http://www.zedge.net/js/mootools-core.js?564

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Tu peux faire : Démarrer > Panneau de configuration > Connexions Réseau et Internet > Options Internet > Supprimer. Là tu coches tout et tu fais supprimer. wink9.gif

 

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Nettoyage de disque.

 

Voilà voilà. Pour virer plus de trucs, tu peux suivre les conseils de cette page. wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir,

 

J'ai une petite question au sujet de mon netbook (un Sony Vaio VPCW12S1E). Je l'ai formaté et passé sous Windows XP (il était sous Seven Starter). A priori niveau drivers tout est OK (cartes mémoire, bluetooth, wifi...)

 

Par contre j'ai un souci avec les touches de fonction. Quand j'appuie sur FN + régler le son (F3/F4) ou la luminosité (F5/F6), il n'y a plus d'échelle de réglage qui apparait. Pour le son, je sais que ça le modifie quand même : j'ai vu ça quand je suis allée dans le panneau de configuration. Mais impossible de toucher à la luminosité. :bye:

 

Si quelqu'un a une astuce pour retrouver ces éléments de réglage ? lol (J'ai déjà regardé le gestionnaire de périphériques et rien trouvé.)

 

Merci d'avance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...