Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC Sensation XL] Topic général


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Idem... franchement je ne vois rien du tout...

 

Et en plus, c'est le premier HTC que je possède qui dispose d'un afficheur proche de l'iPhone 4, Xperia ray ou arc/S, c'est à dire sans espace entre le verre et l'afficheur :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les afficheurs "no air gap" commencent de plus en plus à faire leur apparition.

 

Je ne savais que ce Sensation XL en était équipé, sinon je l'aurais directement acheté au lieu de prendre le XE avant.

 

En plus, l'appareil photo est rétro éclairé, en ouverture à 2.8 et grand angle !

 

Le fait qu'il soit en mono coeur 1.5GHZ (au lieu de double coeur à la même fréquence sur le XE) : ça ne se ressent absolument pas. Il est d'une grande rapidité, le plus rapide des Android que j'ai pu utiliser avec le Sensation XE.

 

Le seul défaut pour moi, qui fait que je ne le conserverais pas forcément : les 16GB de mémoire, trop juste pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

ma revue photos est en ligne :

 

http://www.internet-mobile.me/im/index.php?showtopic=2128

 

post-50-069658700 1322243146_thumb.jpg

 

C'est le meilleur HTC que j'ai pu avoir... en terme d'afficheur, qualité de photos (merci au capteur rétro-éclairé, l'ouverture à 2.8 et au grand angle + les nouveaux réglages), qualité de fabrication, réactivité etc etc :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà presque une semaine que j'ai acquis ce sensations XL et je dois avouer que je suis étonné.

 

Bien qu'il soit imposant ( un peu trop pour le garder définitivement ) il tient bien en main et se montre très performant malgré qu'il ne soit pas dual core. Beaucoup d'applications et même le web est plus rapide que mon 4s. Je ferais bien une petite comparaison avec un SG2.

J'ai testé un MKV de 6.7GB ce soir, ouverture immédiate et aucun ralentissement ... Mieux que le Sensation XE

 

Bien que je persiste à dire que la pixellisation se voit un peu je trouve le rendu de l'écran bluffant ... Les couleurs sont intenses et naturelles, l'angle de vision est identique à l'iphone 4/s. On pourrait presque croire à du retina.

 

La meilleur surprise vient de l'appareil photo qui est réellement très performant en automatique et égal à mon avis le SG2 avec quelques réglages.

 

La seule déception vient des video en 720p qui est bonne mais pas au niveau de l'iphone 4 par exemple.

 

Ah oui j'oubliais, dommage que le bouton "home" soit en bas à gauche car difficile d’accès avec une main :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...