Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

Sincèrement, je trouve ces comparatifs ridicules (dans un sens comme dans un autre, c'est à dire ceux qui donnent meilleurs l'iPhone ou x Nokia ou Samsung)....

 

... mais simplement un choix cohérent d'utiliser le Smartphone le plus performant (pas techniquement, encore une fois, mais en terme d'ergonomie et de manière globale) et agréable du marché.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, un excellent résumé :)

 

 

 

 

Mais ils doivent aussi beaucoup de leurs ventes aux investissements colossaux en marketing et communication

 

 

Apple excelle dans le marketing/communication encore mieux que le Samsung ;)

 

 

 

Je pense qu'il faut mentionner le excellentissime SAV d'Apple, dont j'ai bénéficié aussi, là ils mettent une grosse claque à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Complétement d'accord avec toi Virgile :good:

 

@mr Chang : mais faut pas genre les commander via la hotline ? J'ai posé la question au Orange Shop de St-François et ils m'ont dit que c'était pas pour cette semaine en shop.

 

Non non, la hotline m'a dit ce matin "activable en boutique dès le 21 septembre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie résumé Virgile, complètement d'accord.

 

Ce matin vers 10h chez SFR.

 

-Bonjour madame, je voudrais savoir si il est possible de changer ma micro sim pour une nano sim ?

 

-Une quoi ?

 

-Une nano sim

 

-C'est pour quelle téléphone ?

 

-C'est pour me préparer pour l'iPhone 5

 

-Non pour l'iPhone 5 c'est une micro sim

 

-À bon, tant mieux alors, merci au revoir.

 

lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé chez orange pres de chez moi ce soir (rosny 2), j'ai demandé a connaitre les prix de l'iphone 5 en mobicarte, on m'a repondu que l'iphone 5 ne sera vendu qu'avec un abonnement et qu'il sera impossible de le prendre en mobicarte...

Je sens que je vais avoir du mal a avoir mon iphone 5 demain...

 

Ca fait longtemps que j'ai pas autant eu envie d'un mobile, et j'ai surtout hate de retrouver IOS (l'interface de mon vieil iphone 4 est toujours aussi fluide alors que le mobile a plus de 2 ans !).

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis déjà client sosh, cette offre n'est valable que pour les nouveaux clients.

 

Tu peux quand même le commander si tu es déjà client et ce, aux mêmes conditions que les nouveaux clients. Il suffit de se rendre dans l'espace de gestion du forfait (site Orange) et de cliquer sur "Changer de mobile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adeptes de la marque à la pomme pourraient lui trouver un goût amer vendredi 21 septembre, des salariés des magasinsApple en France ayant été appelés à faire grève pour leurs salaires et les conditions de travail le jour du lancement du nouveau téléphone multimédias iPhone 5. L'appel à la grève a été lancé par le syndicat SUD qui représente 25% des salariés, après l'échec des négociations salariales, a annoncé jeudi un responsable syndical à l'AFP. "Aucun accord n'a été signé avec la direction dont les propositions sont insuffisantes. Nous lançons un appel à la grève auprès de 1.500 salariés et les appelons à se rassembler devant les Apple Stores vendredi à 08H00, heure du lancement du nouveau smartphone de la marque", a-t-on indiqué.

13 magasins en France

Le syndicat CFTC, majoritaire au sein du groupe qui compte 13 magasins en France dont deux dans la capitale, n'avait pas encore donné son mot d'ordre en début de soirée.

Les syndicats négociaient notamment sur les conditions de travail dans les magasins, l'attribution de tickets restaurant, le budget du Comité d'entreprise et l'attribution d'un 13e mois.

Un peu plus tôt, les syndicats avaient expliqué que les négociations achoppaient sur ce dernier point, la direction arguant que le groupe a perdu quelque 10 millions en France, selon une source syndicale.

"Ce qu'Apple nous propose actuellement, c'est des tickets restaurant (...) et un budget du Comité d'entreprise réévalué. Par contre, ce qui coince, c'est le 13e mois", avait indiqué Clément, représentant de la CFTC, refusant de donner son nom de famille.

"Les salariés ne sont pas du tout contents", avait expliqué le représentant du personnel de la boutique Apple du Louvre, indiquant que le syndicat sondait les personnels pour savoir s'ils étaient "prêts ou pas à faire une grève".

Une grève ferait mauvais genre

Le représentant CFTC reconnaissait à demi-mot qu'une grève le jour de lancement de l'iPhone 5 ne serait pas idéale pour la marque à la pomme qui "fonctionne principalement sur l'image".

"Nous on n'a pas envie de ternir l'image d'Apple, ni l'image des employés qui y travaillent, mais c'est vrai que si on n'a pas le choix, malheureusement...", avait-il indiqué.

Dans l'Apple Store Opéra, les salariés du groupe, connu pour son mutisme, n'étaient pas loquaces jeudi, plusieurs d'entre eux, sollicités par l'AFP invoquant des "règles morales" avec leur employeur.

La mise sur le marché du nouveau téléphone suscite une énorme demande. Devant l'un des boutiques de la capitale, une trentaine de "mordus" étaient installés dès jeudi après-midi devant l'entrée pour être les premiers à mettre la main sur le précieux téléphone.

"Apple a su rendre accro les gens", a déclaré à l'AFP Sylvain Gautier, 38 ans, fonctionnaire de l'Education nationale, ajoutant qu'il prévoyait de passer la nuit sur son siège pliant devant la boutique.

"A 08H00, je suis servi. A 08H20, je vais chercher ma carte SIM et à 08H30, il est mis en route", a assuré cet adepte de l'iPhone. "Je pense que les employés des Apple Store sont intelligents. Je ne pense pas qu'ils vont bloquer le magasin. Du moins, je l'espère...", a-t-il ajouté.

A ses côtés, deux frères venus de Belgique, Brecht et Dieter Decuypere, 23 et 19 ans, dégustaient des pizzas. "On est venus en bus exprès ce matin", a expliqué l'un d'eux, précisant que l'iPhone 5 n'arrivait que le 28 sur ses terres.

D'après certains analystes, Apple pourrait vendre au niveau mondial jusqu'à 10 millions d'iPhone 5 le premier jour.

La direction d'Apple France, contactée par l'AFP, restait injoignable. Elle ne s'est pas exprimée ces derniers jours sur les discussions salariales, malgré plusieurs sollicitations.

http://www.challenges.fr/high-tech/20120920.CHA1071/la-sortie-en-france-de-l-iphone-5-d-apple-retardee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...