Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah suis comme ça lol/>/>,faut que je teste par moi même,mtn ça reste un bon phone,mais c'est clair que l'apn du 4s le mange clairement,dommage.......

 

Tout à fait d'accord...

 

Dans quelques gros mois, certains nous donneront raison, quand l'iPhone 5 sera moins à la mode ;)/>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais du même avis, en me disant que pour les photos j'allais reprendre mon 4S, cependant j'ai fais quelques tests ces derniers jours pour confirmer ma pensée et en fait, l'iPhone 5 a un meilleur rendu sur la partie centrale de la photo, mais là où ça se dégrade, c'est sur les côtés, pour moi à gauche, je me retrouve souvent avec un floue, dommage car au final en terme de rendu couleur ou netteté d'un objet il est meilleur ;)

 

J'avais abandonné l'idée de faire un comparatif, en pensant que ça serait superflu, mais je vais en faire un afin d'étayer mes dires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vite remarqué cela dans les photos des membres et celles des test mais avec certains I5 c'est moins flagrant et même bien comme par exemple les photos du membre cu015170 d'esato : http://www.esato.com/phonephotos/index.php?make=Apple&model=iPhone+5 (californien faisant souvent de belles photos aussi avec son 808PV).

 

C'est dommage car il y a une légère amélioration couleurs/contraste avec le I5 un peu comme le dit Yann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tjs le 4s aussi,et pouhhh j’obtiens tjs des photos plus nette avec le 4s

 

le 5 gère bien mieux niveau bruit,mais voila dans l'ensemble il est moins nette,et suffit de constater dans la section adéquate,quasi tout les membres y a des zones de flous coté gauche.

 

 

 

en tout cas suis content de constater que je ne suis pas le seul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet exemple : meilleure mise au point du I5

 

Ces histoires de zones de flou (corner softness) viennent de défauts de lentilles je pense donc qu'a priori on ne peut le corriger d'une manière software.

 

Enfin je dis ca mais je ne suis pas un expert photos non plus :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyo en effet, pour moi c'est aussi à gauche :(

 

Davidsic merci ainsi que pour les exemples Esato, la photo des courges de ce membres est également floue à gauche, pour moi, à moins que je fasse une fixation ?!

 

Tu m'inquiète si c'est hardware, à moins que je demande un échange car il semblerait que Carlinaxe a un bon APN avec son nouveau modèle

 

Toyo pour moi le seul point négatif, tout le reste est Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si certain on un problème de photo avec le 5 et pas d'autres ça sent quand même le problème hardware... Perso me sert plus du 5 pour les photos je préfère le Lumia 920 surtout avec la touche dédié.

 

Je ferais un comparatif aussi mais en ce moment avec le brouillard c'est pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem que toi,c'est le seul point négatif,pour le reste suis satisfait....

 

 

comme dit plus haut,c'est tjs à gauche.....c'est simple je n'ai pas encore vu une photo " paysage " totalement nette,les photos plus rapprochées ou macro ça ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...