Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5


Saga

Messages recommandés

A vous lire, j'en déduit pas mal de petit souci logiciel, à ce que j'en déduis.

Après je ne juge rien car par d'iPhone.

C'est l'impression que j'ai en vous lisant.

 

C'est vrai qu'il y'a des petits soucis, mais il y'en a partout, que ce soit sur Android ou WP...

 

Mais c'est vrai que depuis iOS 5 les utilisateurs d'iOS font face à un nombre de bugs par version plus élevés que ce qu'ils ont connu jusque là.

 

Plus on rajoute des fonctions, plus il y'a de problèmes susceptibles d'apparaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grosse perte d'autonomie pour moi aujourd hui :(

 

J'espère que c'est un hasard et non pas la maj...

pour ma part , je n'ai recharger que 2 fois mon iPhone en 1 semaine d'utilisation et l'autonomie s'ameliore encore pour moi, puisque je suis presque a 4 jrs avec 6 heures d'utilisation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! 4jours mais tu t'en sert pas ??

 

Moi c'est une catastrophe! 17h seulement !!

Je tenais 1 jours et 10h avec mon ancien GS3

 

Va pas faire long feu je crois cet iphone !!

Et sans compter l'écran qui ne sert à rien car aucune application n'est optimisée pour l'écran et j'ai deux barres noires dans toutes les applications :(

 

Non la vraiment déçu, je regrette mon 4S :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que 4 jours, tu dois couper la 3G, ne pas allumer l'écran, couper les notifications, impossible sinon !

Avadore, perso beaucoup de mes applis ont été mis à jour afin de s'adapter à l'écran.

 

Moi je regrette plus le 4S dans le sens où l'iPhone 5 n'a pas grand chose d'exclusif par rapport au 4S hormis la taille de l'écran et la légèreté. Est ce que c'est assez pertinent pour changer, avec le recul je me dis que non mais ca reste mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement la 3G n'est pas couper , la journée je repond a mes appels ,environ 1h par jours (parfois moin) , le soir je fait 1 h de surf internet , le tout représente 7 heures d'utilisation sur 4 jours .Par contre je ne joue pas avec mon iPhone aux jeux, et j'ai désactiver le push, pour ma part je ne regrette pas du tout mon 4S, il est vraiment très leger et son écran sont vraiment un plus58815_4816618342844_104376159_n.jpg

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Foxconn, Terry Gou, a réaffirmé mardi à l'occasion d'une conférence de presse les difficultés rencontrées par l'assembleur dans la conception de l'iPhone 5. La situation de l'entreprise tawaïnaise n'est certes pas nouvelle, mais ne s'arrange pas avec le temps : une situation qui se répercute sur la disponibilité du terminal.

 

 

00FA000005420197-photo-iphone5.jpg

« Ce n'est pas facile de faire des iPhone. Nous ne parvenons pas à répondre à l'énorme demande » a confessé Terry Gou à l'occasion d'une rencontre avec la presse, mardi. Le PDG de Foxconn n'apprend pas grand-chose de neuf : depuis le début du mois d'octobre, des retards de livraison du terminal sont constatés, et l'assembleur n'a jamais caché que l'iPhone 5 est le terminal le plus compliqué à produire pour lui depuis le début de sa collaboration avec Apple.

 

Un porte-parole de Foxconn avait néanmoins assuré que la productivité s'améliorait « de jour en jour » en dépit des contrôles qualité draconiens imposé pour limiter les risques de rayures sur les terminaux. Une information que Terry Gou n'a pas mis en avant mardi, se contentant d'expliquer qu'il est actuellement complexe pour l'assembleur de répondre à la demande concernant le dernier-né des smartphones d'Apple.

 

Scruté par les observateurs suite à la récente découverte d'enfants dans ses usines, Foxconn n'a visiblement pas augmenté ses effectifs pour augmenter la cadence de production de l'iPhone 5, et préfère confirmer une lenteur relative dans ses usines chinoises. Les délais de livraison de l'iPhone 5, actuellement fixés à plusieurs semaines, devraient donc rester élevés à l'approche des fêtes de fin d'année, ce qui pourrait paradoxalement augmenter la demande.

 

 

La suite sur Clubic.com : iPhone 5 : Foxconn a toujours du mal à suivre la cadence de production http://www.clubic.co...l#ixzz2BY5IQy8O

Informatique et high tech

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...