Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Xpéria X10] Sujet général.


jacques

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je viens de l'effectuer il y a quelque heure! il sont surement en avance wink9.gif

mais apparemment c'est pas tout le monde qui arrive à la faire certain mobile nu et aussi les mobile operateur!

la mis a jour dont tu parlais pour novembre/décenbre avec des surpris n'est pas celle-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !!!

 

Mise à jour 2.1 disponible pour le x10 mini.

 

LA mise à jour n'apparaissait par en OTA mais apparaissait avec PC companion :laugh:

 

Maintenant mobile remis à zero, je vais tout reinstaller et voir les améliorations grin.gif

 

 

Je n'ai pas mon x10 avec moi mais je pense que SA mise à jour doit être aussi dispo wink9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai malheureusement eux un soucis, j'ai perdu 80% de mes contacts, malgré ma sauvegarde (avec le logiciel dédier), apres maj...

 

En tout cas que du bonheur, cette maj!

liveview demain normalement pour etre un vrai geek... wink9.gif

 

par contre on a pu le choix du clavier pour la saisie?

 

V2.2 prevu ou pas?

 

Merci SE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo vite faite qui montre mon GRAND X10 avec des élément du MINI

- la HOME

- son appareil photo (instable et fonctionne à 70%)-> je ne l'utilise pas mais son instalation est dépendante de "album"

-son application album 3D (avec le one finger zoom ) :wub:

- son WIDGET "trafic de donnée" (fonctionnelle à 100%: coupe les connexion internet) wink9.gif

et d'autre bricole pas utile!

 

la HOME n'est pas adapter à la résolution du X10 donc les icones au 4 coins sont rogné ( voir photo) !

le WIDGET traffic de donné n'est pas un simple raccourci vers les paramètres car il décoche directement l'option! inconvénient il est un peu trop gros!

 

résultat obtenu avec quelque fichier .apk (installer simplement sans aucune méthode particuliere) provenant du mini!

 

vidéo faite par un X10mini en 2.1 avec autofocus continue :wub:

 

et quelques photo:

minix10.pngminix106.pngminix105.pngminix104.pngminix103.pngminix102.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...