Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 800] sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso j'ai tester Windows mobile et franchement cet OS me donne envie de gerber chuttt.gif

 

J'ai juste tester une journée au boulot et a part vouloir jeter le téléphone dans le mur j'ai rien aimé dessus unsure.gif pour ceux qui me connaisse un peu je préfère même avoir du Symbian cry.gif

 

Dommage car ce téléphone est quand même beau mais hors de question que je le teste je voudrais pas le jeter dans le mur laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tester Windows mobile et franchement cet OS me donne envie de gerber chuttt.gif

 

J'ai juste tester une journée au boulot et a part vouloir jeter le téléphone dans le mur j'ai rien aimé dessus unsure.gif pour ceux qui me connaisse un peu je préfère même avoir du Symbian cry.gif

 

Dommage car ce téléphone est quand même beau mais hors de question que je le teste je voudrais pas le jeter dans le mur laugh.gif

 

A ce point là ... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de mon premier Windows phone :angry:

 

Hardware : 0 reproche car l'afficheur est de toute beauté, les matières soignées, les petits caches Micro SIM et Micro USB très précis, vraiment c'est un sans faute.

 

Le soft : je suis en phase de découverte. Pour commencer, aucun ralentissement. Peu importe le nombre d'applications ouvertes.

 

La logique de Windows phone, on s'y fait je pense. Rien de bloquant.

 

Je vais me former un peu là-dessus et je donnerai un retour plus complet plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile pour ton retour.

Hélas, après la phase découverte, on essai de faire avec WP7 ce qu'on fait avait son iphone ou android, et on se rend compte qu'il n'y a pas d'équivalent...

Pour exemple, j'utilise guitar pro sur mon iphone, amplitube, j'adore le jeu "need for speed hot pursuit", pour ne citer que ces quelques exemples, je sais que je ne retrouverai pas l'équivalent sous WP7.

 

Je suis très étonné du peu de jeux disponibles, je joue beaucoup sur mes mobiles et WP7 en manque cruellement !

Je pense que si Gameloft ajoutait son catalogue à cet OS, celà lui donnerai un gros coup de boost !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de mon premier Windows phone :)

...

Je vais me former un peu là-dessus et je donnerai un retour plus complet plus tard.

 

J'attends tes retours avec impatiences... :happy:

Merci pour cette très belle revue photo en tout cas... perso j'ai un N9 et niveau visuel c'est vraiment un MAGNIFIQUE téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...