Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 800] sujet général


Messages recommandés

Une MàJ demain (07/12/2011) pour le Lumia800 ?

nokiaupdate.jpg?9d7bd4

Jurgen Thysman, a Communication Manager for Nokia Benelux, has tweeted that Nokia will be sending out an update for the Lumia 800 tomorrow. In follow-up messages he denied that it was the 7740.16 update, released a few days ago, suggesting it is in fact a firmware update.

 

The tweet reads:

 

@Jarno Bastiaan1981 Nokia update is coming tomorrow. I send this

more info tomorrow. But the info on @pocketinfo_nl makes sense.

 

Nokia has previously promised a firmware update which will improve battery life and bring WIFI internet Sharing, and we will hopefully see it show up tomorrow, not just in the Netherlands, but in all countries where the Lumia 800 has been released.

source: Wmpoweruser.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lumia 800: Mise a jour pour la batterie?

 

Selon WMPowerUser, un gros site consacré a Windows Phone, c’est aujourd’hui (ou a partir d’aujourd’hui) que le Nokia Lumia 800 devrait recevoir sa mise a jour, améliorant l’autonomie, et “activant” le partage de WiFi.

 

Pour ma part, a 18h, toujours aucune mise a jour, mais qui sait, si le déploiement est long.. Je serais patient! Nokia oblige, on a l’habitude.. Le compte officiel twitter de @NokiaDev_France ne confirme pas, mais ne réfute pas clairement non plus.. Manque d’info?

 

En tout cas, WMPowerUser affirme que ce n’est pas la mise a jour de la semaine dernière, la 7.10.7740.16. Attendez juste, on vous en reparlera!

sources: NokiaDay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lumia 800 fait son show sur les Champs (et un peu plus haut) via NokiaTouch

Microsoft a installé un gros Lumia 800 magenta sur les Champs-Elysées, en plein milieu marché de Noël ou ça sent bon les gaufres et le kebab.

 

Il est assez épais, ce qui ne met pas en avant la finesse de notre cher Lumia mais c’est pour la bonne cause, il possède un sacré écran qui affiche l’interface Windows Phone (pas tout le temps).

 

Nous avons eu l’occasion de le voir en action hier soir, avec une petite surprise composée d’un père Noël à l’accent douteux qui pouvait contrôler l’interface Windows Phone pour animer la soirée.

 

Ci-dessous quelques tentatives de photos de l’appareil géant, une petite vidéo pour la postérité et, plus bas, une vidéo d’un grand affichage actuellement présent un peu plus haut (ou plus bas, à vous de voir) sur l’avenue de la Grande-Armée, à Neuilly.

 

====================================

 

Lumia 800 : test de l’écran Gorilla Glass

nokia-lumia-800-gorilla-glass-test.jpg

source: Pestaola.gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait échanger mon lumia ce matin par transporteur, car celui ci a plusieurs problémes, coupures en pleine conversation et grésillement du HP comme a l'époque du n95, sur celui de ma femme pas de grésillements.

ésperont que le nouveau auras moin de soucis , cela me fait un peu peur ,vu les problémes répertoriés sur les forums :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lumia 800 sortira en Suisse au 15 janvier 2012

mais j'ai du préparer un modèle de Deutche Telecom pour un client impatient.

 

Quelques constatations:

Allumage spécial appareil totalement déchargé.

 

Première image avant l'écran NOKIA une page blanche avec le logo DT " pas très grave"

 

J'ai ensuite relié le Lumia à Zune j'ai installé 2 mises à jour " la première pour des problèmes de serveurs Microsoft

La seconde était une mise à jour Nokia

 

Pas mal pour un appareil aussi nouveau ( Par rapport au N9 cela change en Suisse toujours pas de mise à jour)

 

J'ai ensuite supprimé toutes les applications DT, pas de problème

 

J'ai tenté de me connecter au Net sans Wifi là niet.

J'ai du configurer manuellement l'APN mais j'ai seulement pu traité un APN celui du Web rien pour les MMS

Bon c'est un mobile opérateur mais quand même.

 

Ensuite j'ai fait place nette pour le client toutes mes données à la poubelle en passant par Paramètres etc.

 

Le mobile c'est parfaitement comporté allumage et au moment du choix de la langue écran noir logo Nokia.

 

15 minutes plus tard j'ai fait un soft reset avec les touches .

 

Ouf! tout est rentré dans l'ordre.

 

Mais par rapport aux autres mobiles actuels " Mise en service spéciale pour un mobile qui selon Microsoft ne devait pas être modifié par les opérateurs."

 

Pour avoir utilisé le N9 je regrette la petite zone perdue au bas de l'écran indispensable pour les 4 touches inutiles sur le N9

Modifié par bdonre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lumia 800: Créer votre thème, c’est possible!

 

screen-capture-2.jpg?w=240&h=400

Certains se plaignent du manque de personalisation du Nokia Lumia 800, surtout ceux venant de Symbian. Et à raison. Il est vrai qu’actuellement, a part changer les tuiles dans des couleurs proposées, ou de passer le fond en blanc ou noir (en fait, que en noir, parceque sur un CBD, le blanc, c’est pas beau), il n’y a rien de plus.

Faux! En fait, c’est WindowsPhoneHacker qui donne sa méthode, plutot simple. Je sais, le nom fait peur, mais toute cette méthode est lègale. Et oui!

la suite sur NokiaDay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'avoir longuement eu en main dimanche, je suis assez conquis par le bestiau.

 

Non seulement la qualité de fabrication est similaire à ce qui se fait de mieux actuellement (iPhone 4/4S, Bold 9900) mais en plus le soft suit.

 

Le tout est très fluide, j'aime beaucoup l'idée de compiler tous les références de quelqu'un dans une fiche de contact (FB, messages/mails appels), le navigateur est très fluide.

 

Et au moins l'interface n'a pas été repompée sur iOS, ce qui ne l'empêche pas d'être tout aussi cohérente et surtout différente (je ne sais pas pour les autres, mais une fois que j'ai personnalisé un Android, je ne me retrouve guère qu'avec quelque chose de similaire à mon iPhone, hormis les rares widgets).

 

Deux-trois petites choses me gênent, comme le fait d'être obligé d'avoir une adresse @live.com ou le manque total de décodage de formats vidéos autres que le mp4 (et évidemment, pas de solutions tierces sur le Market). Egalement le fait que l'écran soit encaissé à cause des touches WP, ce qui donne un design asymétrique qui me dérange un peu (notre cerveau aime la symétrie).

 

Mais clairement, c'est la première vraie alternative à l'iPhone depuis 2007. Pas pour les bidouilleurs (ce qui ne me dérange aucunement), mais pour les gens qui veulent un téléphone qui fonctionne vite et bien sans accrocs et qui est quand même capable d'aller un peu plus loin grâce au Market (il a beau être pauvre, les apps les plus populaires s'y retrouvent malgré tout).

 

Bref, il risque bien de finir dans ma poche à terme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...