Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 800] sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutôt agréablement surpris.

 

Une grande fluidité, une vraie logique dans les menus.

 

Il manque en effet quelques options mais globalement, dans le cadre d'une utilisation "normale" et pas à "chercher la petite bête" comme je le fais, le produit est vraiment satisfaisant.

 

L'autonomie est peut-être un peu juste mais je n'arrête pas de jouer avec.

 

Je donnerai plus de détails plus tard mais en tout cas, j'aime beaucoup :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nokia Lumia 800 is Phone of the Year

Nokia-Lumia-800,X-8-314828-13.png

Windows Phone takes prestigious What Mobile award

 

ONDON, United Kingdom – We’re delighted with the reactions to the Nokia Lumia 800, but this one caps them all.

 

Today, the stunning new smartphone was awarded the Mobile of the Year at the What Mobile Awards 2011 at London’s Whisky Mist.

 

The decision was reached after thousands of readers voted for their favourite new phones, apps and networks during October on the magazine’s website.

 

Editor Richard Melville said: “It’s no secret that Nokia make great phones but with a new Windows Phone Mango operating system, great design and a competitive price, the Lumia 800 feels like real innovation for smartphones and, importantly, one that’s cool enough to attract everyone from gadget geeks to casual, fashion conscious phone users.”

 

The award-winning phone started shipping just yesterday in the UK, but has already won universal plaudits from phone fans, press and industry professionals.

 

We’d like to say a big thank-you to What Mobile readers for their support.

source: NokiaConversations

 

 

 

 

EDIT de Saga : sujets combinés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après celui du N9, l'équite de testMobile offre un test du Nokia Lumia 800 très complet avec photos, vidéos et screenshots !

test-lumia-800-06.jpg

 

===========================

NokiaConversations propose une récapitulatif photo de la production de nos petits lumia800...

Nokia-Lumia-800-at-Salo_01.jpg

 

===========================

 

Le Lumia800 obtient 5étoiles sur le site les numériques

Avec le Lumia 800, Nokia signe un très bon smartphone, qui se place sans aucun mal près du HTC Titan, meilleur en photo mais aussi moins riche en services associés et moins looké, il faut bien le dire. Nokia a su se remettre en question, cela a pris du temps, mais avec ce terminal, le leader mondial de la téléphonie fait un retour significatif, portant au passage un OS qui mérite le détour. Pourvu que ça dure.

Points forts:

- Design / Ergonomie / Finition

- Performances générales du terminal

- GPS efficace et gratuit

- Radio Mix : 14 millions de titres en écoute gratuite

- Photo correcte, mais perfectible

Points faibles:

- Pas de caméra frontale

- Mémoire non extensible

- MarketPlace moins fourni que les Stores Apple et Android

 

=========================

 

Nokia N9 vs. Lumia 800 html5 test

 

html5test_n9_800.JPG

source: Mobilelivingroom.de

Modifié par Alyster_972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayant deja essayer un HTC HD, j'ai pas dutout été convaincu par cet OS a part la réactivité des menus.

Il me semble que le tel n'es pas synchronisable avec outlook si mes souvenirs sont bo?

 

La synchro avec Outlook fonctionne sur ce Lumia 800.

 

Plutôt agréablement surpris.

 

Une grande fluidité, une vraie logique dans les menus.

 

Il manque en effet quelques options mais globalement, dans le cadre d'une utilisation "normale" et pas à "chercher la petite bête" comme je le fais, le produit est vraiment satisfaisant.

 

L'autonomie est peut-être un peu juste mais je n'arrête pas de jouer avec.

 

Je donnerai plus de détails plus tard mais en tout cas, j'aime beaucoup

Absolument d'accord,si on ne cherche pas la petite bête le smartphone est satisfaisant,il fait ce que le consommateur lambda demande.

 

Les + après retour:

 

-Design magnifique

-Qualité de fabrication parfaite

-Écran en verre,bombé sur les bords juste parfait,angle de vision élevé--->les couleurs pètent

-Fluidité de L'OS,facile à prendre en main

-Synchronisation de haut vol

-Attire les regards

-GPS en mode OFFLine (présence de la carte MicroSIM dans l'appareil par contre)

-Nokia Music et Nokia Maps

-Lecteur musicale intelligent

-Ecosystème Zune intuitif

-Appli Mail de WP7 Mango PARFAITE,j'y reviendrai

-Intégration Réseaux sociaux très poussées (j'en ai pas mais un AMI a joué le bêta testeur)

-Skydrive--->possibilité d'avoir en cloud 25Go GRATUIT

-Qualité Audio/Réception en appel

-Haut-parleur moyen,Nokia nous a habitué à mieux

 

 

 

Les - après retour:

 

 

-WP7,faut aimer le côté (très?) fermé déja instauré par iOS (pas taper ^^)

-Impossibilité de le connecter à son PC en tant que mémoire de masse,entendez par "en tant que disque dur"

-Que 16Go de mémoire interne de disponible sur le marché

-Absence de couleur du focus lors de la mise au point avant de finir d'appuyer pour la photo (vous confirmez?)

-Trop d'applications payantes dans le marketplace

-Absence de codecs vidéo populaires---> codecs audio pareil exemple: .Flac ;)

-Impossibilité de faire un transfert de fichiers via bluetooth avec un autre appareil,par contre l'envoi de contact fonctionne,va savoir ;)

-Acceleromètre assez lent à passer en mode portrait/paysage et vice versa

-Multi-tâche anectodique (on ne peut pas fermer une application comme le fait Symbian,Meego ou Android ICS)

-Absence de personnalisation de l'unique homescreen

-Autonomie moyenne,il tient tout de même la journée,mais faudra le recharger pour tenir la suivante

 

 

 

...je continue de le découvrir Le lumia 800,voila une semaine qu'il est à coté de mon N9 (parti au SAV).Comme vous pouvez le remarquer je ne me suis pas prononcé pour la photo,ça sera dans les prochains jours,ou j'attendrai le retour de mon N9 ;)

 

Ma conclusion est,que si vous aimez les réseaux sociaux,que ça ne vous pose aucun problème de passer par un logiciel pour intéragir avec un ordinateur,ou tout simplement que vous voulez carrément changer d'OS car il se differencie des autres,ce Lumia 800 est pour vous et il a des atouts non négligeable,il y a AUCUNE prise de tête.

Par contre si vous êtes pointilleux sur des choses qui sont à vos yeux fondamentales,vous avez de grande chance d'être déçu de cet appareil mais qui sait...tout n'est qu'appréhension et patience à avoir,l'effort du coté de Nokia est fait,reste à microsoft d'améliorer son OS pour que Nokia (et la concurrence) s'exprime pleinement (NFC,Multi tache vignette en temps réel---> voir Meego,Double coeur...etc).

 

Virgile et ceux qui ont le Lumia 800,je vous invite à étoffer ces remarques (je n'ai pas tout dis je pense ^^),si vous le voulez bien,merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...