Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Presentation des membres


Messages recommandés

Hein, encore des réfugiés mais où va le monde du Net.

Slt les briscards & Co bienvenue parmi la mouvance smartphones.

Exact Brice, notre Cyber Vincent avait pris de l'avance sur nous dans certaines contrées du Net et de ses visions d'alors !!!

Pour le bucheron il est vrai que s'avoir taper sur un clavier à cette époque c'était assez dûr!!!

Tu connaissais mieux ta tronçonneuse et le fart de tes skis. :frime:

Allez bon vent à tous.

Modifié par Deindein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans l'informatique, et j'espere trouver de l'aide sur ce forum.

En fait, nouveau possésseur du nokia 3210, j'aurais aimé avoir l'aide d'une grande communauté afin de pouvoir modifier mon téléphone pour pouvoir télécharger avec (du moins, c'est ce que mon neveu m'a dit), l'ensemble des oeuvres de Jean-Pierre François.

Toujours selon mon neveu, il parait que je peux rentrer dans le système du site de Geneviève de Fontenay, afin d'accéder à ses photos "osées" (sans le chapeau), depuis ce téléphone dernière génération.

Un grand merci d'avance à celui ou celle (ou un robot) qui me permettra d'exploiter complètement ce bijou de technologie, et mes excuses d'avances si je ne comprend pas grand chose, j'ai grand mal à maitriser le vocabulaire technique des nouvelles technologies.

Ps : Mon pseudo sur le minitel est : jpf4ever

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Une présentation digne de l'humour qu'on retrouve sur certains topic de Forum Hardware ! :blink::mdrrrrr: Tu as le droit de te présenter pour de vrai. ;) En tout cas bienvenue parmi nous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, démasqué :)

Dans la vraie vie, je fais du support en appli de finances (d'ailleurs si vous voulez un conseil pour faire des placements en bourse, bah appelez votre banquier), et je cotoie Brice et une partie de ce forum (les fameux "égarés") depuis pas mal de temps maintenant. (certains ont même vu mes fesses).

Bref, je débute quand même dans tout ce qui est IOS, j'ai flingué plusieurs répertoires et agenda grâce à cette d**be d'Itunes, j'ai été victime du succès de l'iphone 4 (ha le bouton home, ha l'écran jaune), et je cherchais une communauté sympathique et pas trop "grosse" pour parfaire mes connaissances sur cette techno.

Voili voilou

 

PS : vous pouvez rajouter _anal à la fin de mon pseudo, sa en fait rire certains ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens tout juste de voir que je n'avais même pas pris la peine de me présenter... Honte à moi.

 

De mon ancien pseudo Standu60, je suis assez présent dans les forums traitant la téléphonie. Pour cette partie, je vois pas ajouter, je pense que pas mal me connaissent déjà surement.

 

Pour le reste (il y a Gold Master Card :strip: ), je suis en série ES afin, enfin j'espère, de devenir Assureur. Mes passions sont les technologies mobiles, un peu de Photoshop, quand j'ai le temps, le vélo, les sorties, l'automobile, d'ailleurs je passe actuellement le permis.

 

Quoi dire d'autre ? Je sais pas, mais j'suis ouvert.. :nananere:

 

Sur ce, bonne soirée, Stan'

 

PS : oui mon pseudo est CocoNat's, mais vous pouvez également me nommer "CCN" ou "Stan' " sans soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...