Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Sony Xperia S] Topic général


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le met pas en mode avion pour voir ce que ça donne en 3G la nuit sans y toucher.

Je vais en faire de même, là il est à charger, quand il sera a 100% je le laisserai 3G activé sans rien faire et on verra bien demain matin où il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du test, donc comme hier la batterie est descendue de 26% dans la nuit.

J'ai installé un petit soft qui surveille l'activité du telephone, ce qui consomme le plus c'est "systeme android", puis les mails puis facebook. Les synchros se font donc (toutes les heures) il y a eu 2Mo de data consommé dans la nuit.

26% c'est vraiment enorme, je pense qu'il y des ressources systemes qui tournent pour rien et la seule une mise a jour peut faire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du test, donc comme hier la batterie est descendue de 26% dans la nuit.

J'ai installé un petit soft qui surveille l'activité du telephone, ce qui consomme le plus c'est "systeme android", puis les mails puis facebook. Les synchros se font donc (toutes les heures) il y a eu 2Mo de data consommé dans la nuit.

26% c'est vraiment enorme, je pense qu'il y des ressources systemes qui tournent pour rien et la seule une mise a jour peut faire quelque chose...

Tu dis l'avoir réinitialisé...mais comment?Car pour se genre de souci il faut reflasher directement via SEUS ou PC COMPANION!La réinitialisation via le menu PARAMÈTRE du XS n'est pas vraiment nikel ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai fais un reset depuis le menu " confidentialité".

tu penses qu'il y a une différence ?

J'ai pas envie de passer mon temps à réinitialiser mon téléphone, je vais attendre la mise a jour qui d'après Virgile ne devrait pas tarder.

Sinon Brice, tu es bien en A.3.62 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé celui de Mr Chang ce matin :

 

- le XS a le meilleur écran que j'aie jamais vu sur un mobile. Couleurs vraies, blancs vraimement blanc, finesse d'affichage : tout est nickel !

 

- je salue le fait que Sony propose enfin des réglages de prises de vues avancés comme l'ISO et autres. Vraimement un manque auparavant qui est corrigé.

 

- le mobile m'a semblé très fluide j'ai pu jouer une vidéo en 720p dessus c'était nickel.

 

- en revanche le problème d'autonomie est là : la batterie descend à grande vitesse rien qu'en regardant le téléphone.

 

- j'ai trouvé la prise en main moyenne, les matériaux sont glissants et n'assurent pas un repos psychique lors d'une utilisation à une main. En revanche malgré le format allongé voulu par le format 16:9 l'utilisation à une main de pose presque pas de problème pour rédiger un message en mode portrait.

 

- la finition est excellente même si on atteint pas les sommets de coque unibody comme le Lumia 800. En revanche sur le modèle de Mr Chang le cache arrière est mal ajusté.

 

En bref j'ai bien aimé manipuler le mobile, il est fort probable quej'en fasse l'acquisition une fois les problèmes d'autonomie résolus et le passage à ICS effectué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saisie a une main, je rajouterai que le clavier du Xperia permet de glisser sur les touches pour écrire ( comme slideit), c'est vraiment très efficace, la correction automatique est très bonne, au pire, plusieurs mots sont proposés.

 

Franchement à part le problème d'autonomie, ce mobile est le meilleur que j'ai pu avoir entre les mains ( tout os confondus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saisie a une main, je rajouterai que le clavier du Xperia permet de glisser sur les touches pour écrire ( comme slideit), c'est vraiment très efficace, la correction automatique est très bonne, au pire, plusieurs mots sont proposés.

 

Franchement à part le problème d'autonomie, ce mobile est le meilleur que j'ai pu avoir entre les mains ( tout os confondus).

 

J'ai testé deux claviers : le Xperia, qui est, on va dire, largement inspiré d'un autre clavier bien connu et celui d'ICS que Mr Chang à rajouté les deux sont bon par contre pas remarqué qu'on pouvait glisser parmi les touches. Mais les deux sont vie. Mieux foutu que le clavier Samsung qui est une catastrophe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...