Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Choisir un smartphone BlackBerry, c'est être audacieux


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'en diras des nouvelles Funk ? Le clavier "en escalier" a l'air pas mal.

 

(En gros je zieute les BB parce qu'en ce moment je ne tiens pas la journée avec mon Xperia Ion et quand je passe des appels, le son n'est pas tjs à la hauteur...)

 

PS : je suis en train de lire le test sur Frandroid : http://www.frandroid.com/test/147865_test-du-blackberry-q10

 

PS2 : après recherches, l'autonomie serait moyenne. :-/

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en finition,qualité de l'écran,dos imitation carbone,en soft touch,compacité,c'est parfait et dans les normes hautes du marché ( je parle du Q10 )

 

déja,il faut l'admettre,un écran de 3 " est vraiment quasi inutilisable maintenant.Méme sur les mails.

 

La réactivité de l'écran foire une fois sur deux pour sortir de veille ( bouton power en haut heureusement ) de méme pour sortir d'une appli ( slide de bas en haut ) mais sur certaines applis ( FB ou mails ) cela déroule la liste et ne ferme pas ( il faut vraiment partir de tout en bas )

 

La gestion du BB desktop est trés bien et claire mais les albums photos sont tassés a l'écran,sans marge.Pas trés lisible.la diode led est quand a elle vraiment pratique et visuelle.

 

Je n'ai pas du tout aimé le multitache ( chose qui m'horripile..avoir un truc qui tourne en tache de fond ) et les dites taches se placent sur un écran..qui me sert peu.Doncje suis "obligé" de les tuer...mais ça c'est selon l'usage de chacun.

 

Partie photo,c'est vraiment pas top pour du 8 mpx ( pixels qui bavent sur un texte) photo sortant a 1.3 Mo en environnement clair.Mode HDR pas top non plus.Besoin de beaucoup de lumiére sinon photo terne et ratée.

 

j'ai été content de pouvoir travailler avec (dans ma poche avant ) de m'accroupir,de marcher..etc.....mais quolibets des collégues geek ( déçidément !! ) avec phrases blessantes ou idiotes...Pas facile d'étre "différent"....comme mon frére lachant ses japonaises pour une Ducati ( en 2001 )

 

Bref,c'est dans ces moments la qu'on s'aperçoit que l'on s'est trompé...............heureusement que ce n'était pas une liaison amoureuse ( vécu par un pote..sauf que l'ancienne a trouvé mieux,et mon pote s'est retrouvé tout con )

 

Bref,on oublie mon adultére :whistling:

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le Blackberry Classic me fsit très envie, j'ai longtemps été un adepte de la marque, fût un temps (jusqu'à l'iPhone 4s) où je préférais mon BB à mon iPhone pour moult raisons.

 

Mais là, si c'est pas top au niveau logiciel (je ne parle pas que de stabilité mais de tout e que cette notion englobe) y a juste pas moyens... Surtout au niveau des applications.

 

Dommage, parce que si je trouve le Passport à vomir, j'aurais bien pris le Classic. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais, peut être qu'un jour Blackbery retrouvera de sa superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la luminosité est faible a fond aussi.mais soyons juste.je le préfére ( surtout a 200 € ) a un Android du méme prix.

 

ma copine d'ailleurs n'aime pas le tactile,méme le mix du BB.Mon fils va l'utiliser ( un certain temps,il a un iPhone 5 ) et je le garderais en phone de secours.c'est quand méme loin d'étre un boulet au pied,ce BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...