Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Choisir un smartphone BlackBerry, c'est être audacieux


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Passeport comment dire ... a mon sens la plus grosse bouse de la téléphonie moderne :whistling:

 

Un gabarit de paquebot qui fait passer le i6+ et le Note 4 pour des téléphone tout petit lol une ergonomie a gerber , un écran inadapté au surf , etc... mais si tu en prend un on attend ton retour nous personne n'as osé encore lol

 

Te connaissant Fabrice, cela m'étonne de ta part que tu "n'ose pas" le tester :hinhin:

Un petit tour par Darty pourtant et c'est joué :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Passeport comment dire ... a mon sens la plus grosse bouse de la téléphonie moderne :whistling:

 

Un gabarit de paquebot qui fait passer le i6+ et le Note 4 pour des téléphone tout petit lol une ergonomie a gerber , un écran inadapté au surf , etc... mais si tu en prend un on attend ton retour nous personne n'as osé encore lol

 

Te connaissant Fabrice, cela m'étonne de ta part que tu "n'ose pas" le tester :hinhin:

Un petit tour par Darty pourtant et c'est joué :whistling:

 

 

Franchement j'y est même pas pensé tellement cette marque me rebute lol j'en ai testé et c'est franchement pas pour moi ...J'ai eu le passport en main et c'est juste n'importe quoi a mon sens ...après les gouts et les couleurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

en tout cas, j'ai fait la mise à jour de mon BB Z10 avant hier, et je n'ai rencontré aucun bug...

 

et le truc vraiment super c'est le Blend, ça permet d'avoir sur le téléphone, la tablette et le PC tous les dossiers, documents, sms et mails, et de pouvoir y travailler quel que soit le support. c'est juste génial je trouve. ça existe peut être chez les autres OS, je sais pas, mais pour moi, pour travailler (Brice on ne dit rien...) c'est juste le top.

 

ensuite c'est sur que j'utilise mon téléphone pour téléphoner, pour recevoir et envoyer des mails, pour surfer donc avec celui-ci j'ai largement de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelqu'un a essayé le Blackberry 9720 ?

http://global.blackberry.com/fr/smartphones/blackberry-9720/specifications.html

 

Je cherche un téléphone avec un clavier complet, une bonne autonomie, un bon son en appel et si possible solide. :) Pour un budget inférieur à 150 euros grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caro :

 

Tu ne cherche pas le modéle dont je parle ci dessous,mais je tiens a le glorifier :

 

Nokia Asha 210 de ma chérie :

 

765769WP201405252332.jpg

 

 

Il n'arréte pas de tomber ( sofie l'a tout le temps avec elle en H24 ) il subit la buée de la douche,il se tape + de 1000 sms/mois + au moins 15 H de blabla...etc,pour pas cher.Mais il ne doit plus étre produit.

 

Juste en photo ( 2 mpx ! ) mais au grand soleil,c'est pas trop trop mal.

*********************************

 

Sinon,pour revenir au sujet :

 

http://www.blackberry-10.fr/article-21032015-blackberry-le-monde-cherche-les-derniers-utilisateurs

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne tire pas sur l'ambulance,je fais vivre ce topic ( en un Classic doit étre mieux que mon ex Q10 ...Ecran,luminosité et ceinture boutons )

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/17275-blackberry-pourrait-il-vraiment-abandonner-les-smartphones.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Vu la baisse conséquente du prix du Classic, il se pourrait que je tente l'expérience. L'absence de certaines apps est clairement un problème, mais les BB ont toujours su garder un intérêt à mes yeux. Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...