Caro 7610 Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2010 Bonjour, Voici le topic des photos faites par les mobiles. Les règles de ce topic sont très simples : -Les photos doivent être prises uniquement avec un mobile (smartphone, tablette, mobile entrée de gamme...). Pas de photo avec un appareil photo, sauf comparatif exceptionnel. -Quand vous postez, précisez la marque et le modèle du téléphone utilisé. -Pas de post sans photo, sinon ça va devenir le bazar. -Essayez de poster en 800x600px, pour ne pas ralentir le chargement de la page. Bon amusement à tous ! ---------------------------------------------------- Pour commencer avec un sourire : By Nokia 6680. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 2 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 2 mai 2010 HTC Desire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 15 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2010 Nokia N97 Mini Mon hub USB que je trouve bien marrant (il change de couleur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2010 Nokia N97 Mini Des chewing-gums très bons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 30 mai 2010 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2010 Mon repas de ce soir par le HTC Desire Et le dessert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2010 iPhone V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 27 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2010 Il fait des belles photos ce V4. Dis-donc, elles avaient l'air bonnes ces saucisses. -------------------------------- Une peluche fun, gagnée chez Prizee, gratuitement. Par Nokia N97 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2010 Oui de bonne photo l'iPhone 4 mais la vidéo est encore mieux iPhone V4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2010 Iphone 4 devant l'Apple Store d'Opéra qui ouvrait ses portes aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Ils sont tous venus pour l'iPhone ? Mes achats de soldes sur la Redoute. 36€ le tout, par le Nokia N97 Mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 juillet 2010 Pour l'iPhone et l'iPad Notre palettiseur qui part en vrille au boulot par l'iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2010 Miam miam iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 28 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Je confirme ! Ma tarte (au milieu) n'ayant pas fait long feu. (En fait comme les 2 autres gâteaux) Pour rester dans la nourriture, voilà de la bonne charcuterie de Corrèze. Il y avait un stand spécial au Carrefour de Bourges. By Nokia 6680. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 28 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2010 Purée faut pas me lâcher la dedans Pour rester dans la nourriture iPhone 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2010 En rentrant du boulot avec mon beauf on c'est fait un peu largué iPhone 4 avec zoom Le bruit de la Porsche était simplement hallucinant on entendait même pas le bruit de la Bugatti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés