Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC One X


mimstyle

Messages recommandés

C'est un test totalement bâclé ... Ils ont voulu tout survolé et faire quelque chose de complet mais c'est un tissus de conneries.

 

Pour preuve la conclusion où l'apn est un atout comme un désavantage.

 

Les premiers retours de batterie sont excellent et dans leur test c'est un point noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair, sur un test on peut lire que l'apn est le meilleur qu'on puisse trouver sur le marché des mobiles, sur l'autre il est decevant...

Pour l'autonomie, comptez sur moi pour mon retour, c'est LE point important pour moi.

Sinon je trouve sense tres sympa, surtout avec widgets redimensionnables. On voit que l'interface est soignée, les menus agreables, c'est fluide, rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas niveau photo, ce que l'on peut constater sur les divers exemples postés dans les premiers tests, c'est que le One X produit comme ses prédécesseurs une dominante rouge/bleue qui donne une colorimétrie un peu aux choux.

 

C'est récurrent chez HTC, un peu comme le voile blanc chez Sony/SE, et ce n'est toujours pas réglé.

 

Je préfère nettement le rendu d'un SGS2 ou d'un Xperia S au niveau des couleurs.

 

HTC avait annoncé une qualité photo hors normes, mais si c'est loin d'être mauvais je ne vois pas de progrès extraordinaires rapport aux terminaux HTC plus anciens.

 

D'un autre côté je m'en fiche un peu car cela fait longtemps que je ne prend plus un mobile pour son APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jétait vraiment attiré par ce modéle, mais je suis vraiment trop accro a l'iphone pour changer encore d'os ..... je viens d'acheter un ipad en plus :whistling:

mais je préfére limite un retour chez htc que samsung, si je devais craquer pour un android, cela serais le one x

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré sur l'autonomie, telephone allumé ce matin a 9h, il me reste 48%, 3g activée, releve des mails "intelligente" sur 2 boites, synchro facebook, 2 sms, 1 appel de 2 minutes, redaction d'un mail (5 minutes), 15 minutes de jeu, 20 minutes de surf, j'ai pas mal joué avec l'apn, regardé des photos...

 

Le niveau de batterie ne descend pas quand on se sert pas du mobile, ca change du xperia S qui perdait 30% dans la nuit.

En utilisation identique, mon xperia S etait off a 18h.

 

J'aime pas le clavier d'origine HTC, j'ai installé swiftkey et ca va beaucoup mieux.

De meme avec le navigateur internet, j'aime pas du tout celui de htc, je le trouve tres confus et pas intuitif. J'ai installé chrome et la c'est top.

Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus de 12 raccourcis dans un dossier (je sais pas si c'est propre a ics ou a sense).

 

Sinon pour le reste c'est que du bonheur, ca fait plaisir de retrouver sense, je suis plus obligé d'installer 5-6 softs pour que mon mobiles est de faux airs de HTC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...