Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC One X


mimstyle

Messages recommandés

Je compte acheter un HTC One X chez SFR, et donc j'appréhende pas mal cette surcouche car mise à part la suppression de quelques applications, je compte pas me lancer de suite dans le bidouillage, flashage de rom et le tralalala. L'utilisation du terminale sera Internet, facebook, beaucoup de sms, photos et parfois quelques vidéos m'enfin très rarement. Presque (voir aucun) jeu, et pour Internet c'est via WiFi. Donc question : est-ce qu'un HTC One X, si je garde la surcouche SFR mais que je fais attention au calibrage de la batterie, etc., peut tenir une journée de 7h à 19h avec recharge toute la nuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu tiendras largement la journée avec une utilisation comme la tienne :good: ce qui consomme le plus en général c'est la 3G donc tu vas être tranquille déja qu'avec la 3G ce mobile tiens la journée sans problème :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

HTC One X+

 

 

The previously rumored HTC One X+ seems to be right around the corner, folks. The upcoming smartphone has made an appearance in a brochure for UK's wireless carrier O2.

gsmarena_001.jpg

The newcomer boasts a notable bump in specs over the original HTC One X. The plus version will pack a speedier quad-core CPU, clocked at 1.7GHz and 64GB of built-in memory. Additional 25GB of Dropbox storage will also be available. The device will boot Android 4.1 Jelly Bean.

Furthermore, according to the brochure, the HTC One X+ will be priced at £479.99 on a pay as you go plan when it hits O2's shelves.

http://www.gsmarena.com/htc_one_x_makes_an_appearance_in_an_o2_uk_brochure_-news-4868.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonne nouvelle ! D'après HTC Source, blog de référence dédié aux smartphones de la marque, le constructeur serait en train de déployer la mise à jour vers Android 4.1.1 Jelly Bean pour ses One X. Le smartphone haut de gamme a déjà reçu cette mise à jour en Asie il y a un mois, la traduction internationale est donc enfin prête et stable.

 

Comme d'habitude, on trouvera des corrections diverses et variées de bugs, une stabilité accrue, ou encore de nouvelles fonctionnalités comme Google Now. La mise à jour devrait se faire en deux temps, d'abord un premier fichier de quelques Mo, puis le gros fichier de mise à jour de 364 Mo : soyez bien sûrs d'être connectés à un réseau Wi-Fi avant de lancer le processus, sans quoi vous pourriez vite griller votre précieux forfait data. Normalement tout devrait se faire automatiquement, n'hésitez pourtant pas à presser le système en allant dans Paramètre/A propos/Mises à jour logicielles pour vérifier la disponibilité.

 

Malheureusement, aucune date n'a été annoncée encore pour le HTC One S...

 

http://www.lesmobile...e-mondiale.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour bonjour,

 

Je déterre ce sujet pour vous faire part de mon expérience dans le changement d'écran de mon One X que j'ai fait aujourd'hui.

 

Voici le lien en question : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php/topic/4260-tuto-changer-lecran-dun-htc-one-x-s720e/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...