Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

HTC One X


mimstyle

Messages recommandés

J'ai enfin le mien !!!

Premières impressions en le sortant de la boite : Putain qu'il est beau, je crois que c'est le plus beau téléphone que j'ai pu avoir entre les mains !

Ecran de folie, très grand, superbes couleurs !

Excellente prise en main, j'avais peur car j'avais pas aimé la prise en main du galaxy nexus, là aucun soucis !

Le téléphone n'est pas noir mais gris anthracite, magnifique.

Dans la boite, les écouteurs ne sont pas des intras mais des écouteurs basiques, dommage vu le prix du mobile (de toute façon j'utilise toujours mes SuperFi).

Allé, je le mets à charger, je reviens donner d'autres impressions plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 222
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin le mien !!!

Premières impressions en le sortant de la boite : Putain qu'il est beau, je crois que c'est le plus beau téléphone que j'ai pu avoir entre les mains !

Ecran de folie, très grand, superbes couleurs !

Excellente prise en main, j'avais peur car j'avais pas aimé la prise en main du galaxy nexus, là aucun soucis !

Le téléphone n'est pas noir mais gris anthracite, magnifique.

Dans la boite, les écouteurs ne sont pas des intras mais des écouteurs basiques, dommage vu le prix du mobile (de toute façon j'utilise toujours mes SuperFi).

Allé, je le mets à charger, je reviens donner d'autres impressions plus tard ;)

Entièrement d'accord avec toi, j'ai aussi un mauvais souvenir de ce Galaxy Nexus :cry:

Sinon, première journée complète au boulot avec mon One X : Chargé à 100 % à 04H30 et pour le moment j'en suis encore à 58 %.

Mais je l'utilise beaucoup moins au boulot, donc, c'est logique.

Un petit comparatif par ici : http://www.planete-smartphones.fr/forum/index.php?showtopic=24&view=findpost&p=44080 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite visite de Tiffken chez moi aujourd'hui, j'ai pu avoir en main le One X et le Xperia S :good: Le Htc a une finition excellente, meilleure que le Xperia S, le rendu de l'écran des deux est très bon et comme ca a chaud j'aurais un peu de mal a en choisir un des deux !

 

Le HTC a l'air mieux globalement je me demande si le Sony ne me plais pas mieux niveau design même si ses touches tactiles ne sont pas faciles a appréhender tout de suite et que je trouve idiot la présence du cache batterie alors que celle ci n'est pas amovible.

 

Côté apn ca semble mieux du côté du Xperia S (malgré que l'expo était sur -1.2 étapes dans le comparo que j'ai posté dans la section photos), la netteté semble trop hard aussi avec le Htc.

 

Quelques photos...

 

 

7039102769_abbafc31ee_b.jpg

 

 

6893006934_f89c33002a_b.jpg

 

 

7039102545_7e80d58526_b.jpg

 

 

6893006722_3370e4f365_b.jpg

 

 

7039102309_71f4722fb5_b.jpg

 

Merci a Tiffken pour sa visite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi la netteté semble bien trop forte comme on l'a déja vu avec pas mal de htc.

 

Cela dit c'est a vérifier car il est possible que la netteté n'était pas sur neutre tout comme l'expo était diminuée. Il se peut que ce One X garde tout les réglages en mémoire donc comparatif a refaire a l'occasion :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moralité : The GS2 is still the best ! :frime:

 

Plus sérieusement, voila l'explication vu la netteté augmentée.

 

Sinon je ne trouve pas le Xperia s flou, en taille réelle il a comme un "grain" un peu marqué (comme le arc) et un peu de bruit mais de jour il équivaut au S2 mais avec des couleurs plus chaudes.

 

A revérifier donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...