Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung Galaxy S3 : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean prévue pour la fin septembre ?

 

 

Si l'on en croit Sam Mobile, un site généralement très bien informé en ce qui concerne les produits de Samsung, le constructeur coréen aurait prévu de proposer la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour son Galaxy S3 à la fin du troisième trimestre, ou au pire pour le début du quatrième.

 

Ce qui donnerait donc un début de déploiement aux alentours de la fin septembre. Toujours d'après le même site qui se réfère à des sources internes au constructeur, les phases de tests de la nouvelle version de l'OS sur le smartphone serait d'ores et déjà achevées et les ingénieurs seraient en train de préparer la version définitive pour le grand public.

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/8523-samsung-galaxy-s3-la-mise-a-jour-android-4-1-jelly-bean-prevue-pour-la-fin-septembre.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je pourrais craquer pour le noir en 32gb si possible :D

 

Attention David le tien dans tes premières photos paraissait aussi noir à cause des reflets :)

 

J'ai pu en tester plusieurs, mais sur le dernier l'apn en intérieur juste avec le live view il y avait énormément de bruit avant et après la photo alors que l'iso était sur auto est ce normal ? Car sur un avant il n'y avait pas ça et l'image en intérieur était plus douce.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

ROM OFFICIELLE i9300XXBLG9 (ANDROID 4.0.4) NO WIPE

 

PDA: I9300XXBLG9

CSC: I9300OLBBLG2

Version: 4.0.4

Date: 2012-07-30

Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

 

592477telech.png

 

merci la team de TMAddict.com !

 

PS : tout est en Français mais ne possède pas le T9 Français ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai pris un Galaxy S3 hier et j'avoue qu'il est extraordinaire!!!!! par contre, puisque je suis nouveau dans le monde Android, j'ai un petit problème ! des fois quand j'allume le S3, je trouve plusieurs applications ouvertes (Google traduction, Chrome, internet et téléphone), et le téléphone rame pour une ou deux seconde après !!! ça se passe une fois sur trois en essayant d'ouvrir le phone !

 

Est ce que ça vient d'une application? réglage ? ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas remarqué ces ralentissements.

 

12081210574715278910201640.png

 

 

Depuis cette maj Samsung via OTA (ou Kies) en version XXLFB après une charge complète la batterie affiche désormais 100%, lors de la rédaction de texte la ponctuation n'est plus collée au mot mais bien avec un espace entre les deux. La fenêtre de rédaction des messages a légèrement changé.

 

Le menu de démarrage affiche maintenant ceci :

 

12081210574715278910201639.png

 

Rien remarqué d'autre mais il se porte bien :)

 

edit : j'avais oublié : dans l'écran de notification on a également accès au réglage de luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

reçu pour GS3 hier en fin d'après midi, je n'ai pas eu le temps de tout configurer et paramétrer à ma façon donc j'ai pu avoir une "vraie" utilisation pour le moment, mais c'est déjà du très bon ! Prise en main assez rapide malgré sa taille imposante, écran du tonnerre, très, très réactif (XXLEF), je n'ai pas encore installé toutes mes applis mais je reste confiant pour la suite.

Le GPS fait le fix assez rapidement et est plutôt précis, l'autonomie m'a parue correcte pour une première charge.

Plutôt satisfait :)

Pas vraiment le temps pour le moment, du cou je ferai probablement une petite revue photo et je commencerai les bidouilles après mon voyage en Islande si je l'ai pas tombé dans un volcan :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en cours :frime: elle semble pas mal alors je tente juste avant de partir en vacances

 

Tiens en passant, pour le petit soleil à coté de l'heure sur le widget météo... en voyant qu'il a été modifié je me demande si il ne signifie pas simplement heure d'été

Modifié par OPC81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...