Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors je ne vois pas :chepas:

 

Perso je ne l'ai pas non plus mais d'une la fonctuion n'est pas activée ( pour ca que je pensais que ca pouvait provenir de ça) et de deux je n'en ai pas l'utilité donc je ne me suis jamais posé la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Axel : perso j'ai un dossier dans la gallerie de mon S3 qui se nomme Davidsic-pc (donc le nom donné a l'ordinateur) et bizarrement il semble ne pas apparaître tout le temps (ou alors j'ai loupé quelque chose). Dans mon cas ce dossier est vide.

 

Par contre tu as quelle version d'android ? car je n'ai pas le même écran dans les paramètres du compte dropbox

post-26-0-76792300-1349204459.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« L’écran du Galaxy S3 n’est pas inférieur à celui de l’iPhone 5″

posté par Alex le oct 3, 2012 dans Actualités | 0 commentaire

Un analyste prétend qu’il n’existe pas de différences notables entre l’écran de l’iPhone 5 et celui du Samsung Galaxy S3.

xl_iPhone_5_Samsung_Galaxy_S3-550x309.jpg

© DR

Alors que DisplayMate et AnandTech se sont montrés plutôt élogieux sur l’écran de l’iPhone 5 – le premier n’a d’ailleurs pas hésité à qualifier l’écran de l’iPhone 5 comme étant le meilleur du marché -, le site IHS iSuppli jette un pavé dans la mare ce mercredi. En effet, l’un des analystes officiant pour ce site, Vinita Jakhanwal, explique avoir démonté le nouveau smartphone d’Apple. Il prétend avoir découvert que l’écran de l’iPhone 5 était plus épais que son homologue du Galaxy S3, soit 1,5 mm d’épaisseur contre 1,1 mm pour le second (à noter cependant que le fleuron de Samsung est 1 mm plus épais que son concurrent). L’analyste explique ensuite que l’écran de l’iPhone 5 affiche 72% des couleurs NTSC, contre 100% pour le Galaxy S3. « Cette mesure ne rend pas nécessairement la dalle de l’iPhone 5 moins bonne que celle du mobile Samsung », prévient-t-il et d’ajouter, « La meilleure calibration de l’iPhone 5 lui offre de plus grandes précision et luminosité, des couleurs et des contrastes plus réalistes, ainsi qu’une meilleure efficacité énergétique. ».

Suivant l’avis de plusieurs observateurs indiquant que l’écran du Galaxy S3 rendrait des couleurs trop saturées et irréalistes, Jakhanwal estime cependant que les différences entre les deux écrans ne sont pas si importantes et ne seraient donc pas susceptibles de faire pencher la balance vers l’un ou vers l’autre des smartphones.

« Apple a choisi de livrer une expérience utilisateur supérieure, plutôt que d’empiler technologie sur technologie », conclut l’analyste.

source : http://belgium-iphone.lesoir.be/2012/10/03/lecran-du-galaxy-s3-nest-pas-inferieur-a-celui-de-liphone-5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le meilleur écran que j'ai possédé après l'iPhone 5 c'est le Xperia S et je pense comme Xavier que les écran Sony sont vraiment très bon...

 

L'iPhone 5 à pour lui un contrast vraiment hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...