Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant chez le géant t-mobile le s3 fait les meilleures ventes de l'histoire pour un smartphone.

 

Ils ont été malin cette fois-ci Samsung a imposé le même modèle pour tout le monde (design), ça leur à fait gagner du temps dans les ventes. Car pour le s2 ils avaient dû attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Merci David pour ce lien !

je vais être plus qu'objectif car je n'ai aucun de ces mobiles !

Je trouve que ce test mets en avant l'iphone 5 et montre que le nokia est à la ramasse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir mais perso je préfère le rendu du GS3 plus net, il suffit pour ca de voir certains crops, les photos au flash, en intérieur...rare sont les situations ou l'iPhone 5 est mieux, le One x a son mot a dire surtout de nuit et le Lumia 900 est a la ramasse effectivement (a ne pas confondre avec le Lumia 920 !) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais quand même après avoir possedé les deux appareils que le S3 est généralement meilleur en photo et vidéo ...

 

Par contre comme je l'avais mentionné dans le topoc de l'iPhone, les photos style portrait sont bien meilleures sur l'iPhone 5 que le 4s et donc supérieures au S3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

 

juste pour dire que Samsung fait désormais une ODR de 100 euro sur le galaxy s3

 

http://www.samsung.c...xy-s3-cashback/

 

se qui amméne le prix a 389 euro ,voir meme moin chére sur certain site

 

ça me fait bien rager, moi qui est acheter mon S3 650 euro y'a 3 mois :2long: , une carotte de 250 euro en 3 mois !!!!! Pour ma part désormais je reste chez Apple

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait largement prévisible pour la baisse des prix seul l'iPhone baisse quasiment jamais pour ça que ma préférence aussi pour la revente reste Apple...

 

Tous les autres produits baissent a une vitesse hallucinante et pour les Geek comme nous et bien forcement on se fait avoir mais c'est le prix a payer pour avoir la nouveauté du moment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello all,

 

juste pour dire que Samsung fait désormais une ODR de 100 euro sur le galaxy s3

 

http://www.samsung.c...xy-s3-cashback/

 

se qui amméne le prix a 389 euro ,voir meme moin chére sur certain site

 

ça me fait bien rager, moi qui est acheter mon S3 650 euro y'a 3 mois :2long: , une carotte de 250 euro en 3 mois !!!!! Pour ma part désormais je reste chez Apple

La question est : aurais tu pu attendre plus de trois mois pour te procurer un S3 ?

 

J'aime le gris titanium !

 

Samsung-Galaxy-S3-Titanium-Grey-Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...