Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le S3 est un excellent produit mais je pense pas que je retournerai chez Samsung un jour vu les problèmes que j'ai eu avec ce modèle et surtout au prix déboursé je m'attendait quand même a mieux, même sans attendre aussi bien que l'iPhone on aurait au moins le droit a aavoir un produite aussi bien fini que les HTC , Sony et Nokia et la on en est loin :whistling:

Donc tu fais une généralité.

 

Il y a des personnes qui sont contente de leur S3 comme dit il y a quelques post et qui n'ont jamais eu ce genre de problèmes...tout comme les utilisateurs d'iPhone 5 (mais il vient a peine de sortir).

 

Je sais que le sav apple permet de remplacer un puck de hockey par un iPhone et de le faire remplacer ensuite mais la il doit y avoir un problème quelque part, la panne de ton écran doit être prise en charge.

 

Mon premier GS2 était tombé sans trace apparente de chute et la carte mère était endommagée, ca avait été remplacé sans problème.

 

Pour la question de sauvegarde les options présentes dans les paramètres "sauvegarder et réinitialiser" ne suffise pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de sauvegarde les options présentes dans les paramètres "sauvegarder et réinitialiser" ne suffise pas ?

 

Non car cette sauvegarde ne prend pas tout en compte ...

 

 

De mémoire sur le S3 pour avoir plus ou moins une sauvegarde complète il faut activer la sauvegarde made in Samsung, la sauvegarde androïd et prier pour que Google play arrive à restaurer ses applications ..l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Tomtom, je l'attendais aussi depuis longtemps sur Android, mais il m'a bien semblé lire de plusieurs sources que l'appli n'étais pas encore compatible nativement avec les appareils de haute résolution comme le S3. Comment as-tu contourné la chose ? Je serais intéressé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant sur le net ,j'ai trouvé un test d'une personne qui a installer TT sur son S3 pour voir le résultat malgré le fait que théoriquement il n'est pas compatible.

Le gars l'installe , le test et tout fonctionne , tout est adapté a la taille de l'ecran.

 

J'ai donc testé et parfaitement compatible sur mon S3, la preuve avec mes screens.

 

J'ai fait a peu pres 70 kilometres aujourd'hui et vraiment nickel

Sur ce coup ,je ne comprends pâs trop la démarche de TT ?

Je l'ai trouvé sur un shop non officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

Il y a aussi "Sauvegarde/Restauration" sur les Sony Xperia en ICS : toutes les applications sont restaurées ainsi que les réglages dans chaque application, les contacts, paramètres emails, agenda etc ;)

 

Et ça fonctionne entre tous les appareils Sony Xperia sous ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les galaxy une fois rooté ils deviennent des appareils encore plus efficaces. Pour faire une sauvegarde à l'identique avec TOUT qui se remet en place jusqu'au paramètre, icônes il y a CWM (pour le même appareil).

 

Si c'est juste pour les app, il y a pleins de trucs dans le play store.

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

exact ! et pour l'avoir testé à deux reprises, je peux dire que c'est le meilleur outil de restauration et de sauvegarde que j'ai testé sous androïd ! PARFAIT ! ;)

 

Il y a aussi "Sauvegarde/Restauration" sur les Sony Xperia en ICS : toutes les applications sont restaurées ainsi que les réglages dans chaque application, les contacts, paramètres emails, agenda etc ;)

 

Et ça fonctionne entre tous les appareils Sony Xperia sous ICS.

 

exact ! et pour l'avoir testé à deux reprises, je peux dire que c'est le meilleur outil de restauration et de sauvegarde que j'ai testé sous androïd ! PARFAIT ! ;)

 

et sans root !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S3 est un excellent produit mais je pense pas que je retournerai chez Samsung un jour vu les problèmes que j'ai eu avec ce modèle et surtout au prix déboursé je m'attendait quand même a mieux, même sans attendre aussi bien que l'iPhone on aurait au moins le droit a aavoir un produite aussi bien fini que les HTC , Sony et Nokia et la on en est loin :whistling:

Donc tu fais une généralité.

 

Il y a des personnes qui sont contente de leur S3 comme dit il y a quelques post et qui n'ont jamais eu ce genre de problèmes...tout comme les utilisateurs d'iPhone 5 (mais il vient a peine de sortir).

 

Je sais que le sav apple permet de remplacer un puck de hockey par un iPhone et de le faire remplacer ensuite mais la il doit y avoir un problème quelque part, la panne de ton écran doit être prise en charge.

 

Mon premier GS2 était tombé sans trace apparente de chute et la carte mère était endommagée, ca avait été remplacé sans problème.

 

Pour la question de sauvegarde les options présentes dans les paramètres "sauvegarder et réinitialiser" ne suffise pas ?

 

Non je fait pas une généralité je dit juste que perso je reprendrais pas un Samsung car j'ai trop eu la poisse et contrairement a certain qui ne font que cracher sur l'iPhone 5 en reprenant des articles sur le net moi j'ai testé le produit et donc je peux en parler en connaissance de cause pas en restant sur des impressions d'un modèle vieux de 2 ans :whistling:

 

Déçu par Samsung et l'attitude du SAV mais pas par le S3 qui reste un excellent produit :good: mais si je reprend un Android je pense que ce seras plus vers Sony ou HTC que je me retournerais (ou alors un rêve chez Nokia lol ou alors le Note 2 qui me tente vraiment)

 

Il me semble ne pas avoir descendu une seule fois le S3 sur ce post :chepas: et surtout encore une fois je ne post pas que des trucs en vu de le descendre sans même avoir pris la peine de le tenir dans la main a défaut de le tester, j'aurais très bien pu faire comme vous et poster tous les défauts du S3 a sa sortie en rabâchant la même chose mais c'est pas parce que 15 personne se plaigne sur un forum que la peinture du S3 sur le côté se barre ou le cache batterie se fissure que tous les S3 on se problème.

 

Je suis tombé sur le mauvais et bien tant pis pour moi c'est pas pour ça que je ne conseillerai pas le S3 si on me demande un des meilleurs smartphones sous Android :good:

 

La rivalité se fait entre Android maintenant, il n'y a pas d'autre adversaire :)

 

Faudrait peut être revenir sur terre un peu :whistling: Android n'est l'OS du siècle c'est pas parce que tu vois que par lui que tous le monde seras d'accord lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...