Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le déploiement officiel de la 4.3 pour S3 démarre aujourd'hui ! :)Source: http://www.sammobile.com/2013/11/04/android-4-3-jelly-bean-update-now-rolling-out-for-samsung-galaxy-s-iii-gt-i9300

En effet, on peut le constater par exemple sur Samsung-Updates: http://samsung-updates.com/device/?id=GT-I9300 où on voit que la 4.3 est dispo en Irlande pour la ROM personnalisée de l'opérateur Vodafone.

Si c'est comme d'habitude lors d'une màj majeure, on peut penser que Samsung fait d'abord un test sur 1 pays pour voir si l'update se passe bien. Et en général, 2 à 3 semaines après, les autres ROM sont déployées progressivement.

A suivre donc !... En tout cas, cette fois, c'est parti ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
GALAXY S3 : LA MISE À JOUR ANDROID 4.3 SEMBLE CAUSER DE GROS PROBLÈMES

 

Voilà une information qui ne devrait pas plaire à certains. La mise à jour Android 4.3 du Galaxy S3 rencontre des problèmes de performances. Constatée au Royaume-Uni et en Corée, la mise à jour ne rendrait pas service au S3 qui rencontre des soucis de batterie et de connexion Wi-Fi, entre autres. À tel point que Samsung a suspendu la mise à jour dans certains pays.

 

Suite : http://www.phonandroid.com/galaxy-s3-mise-a-jour-android-4-3-semble-causer-gros-problemes.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai déjà entendu des gens se plaindre de leur 3GS devenu pénible a utiliser après avoir été mis a jour (autonomie aussi) et mon frère en a fait les frais aussi a l'époque avec son iPhone 3G.

 

Je ne dis pas ça pour critiquer bêtement Apple mais que ça leur est arrivé aussi. Maintenant je ne sais pas comment se comporte un iPhone 4 avec la dernière version (si il l'a reçu) :chepas:

 

J’espère que Samsung va corriger le tir car le Galaxy S3 en vaut toujours la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop le sujet mais le 4 avec iOS 7 c'est tout simplement énervement tellement ça rame ... au boulot le dernier qui avait un iPhone 4 change pour un Sony Z du coup a cause de cette mise a jour et aussi parce que il trouve que l'iPhone 5S n'apporte vraiment rien de nouveau et fait donc comme beaucoup se barre de chez apple :whistling:

 

Pour en revenir a la mise a jour foireuse du S3 c'est effectivement pas la première fois que Samsung sort une mise a jour dangereuse pour son produit ... et je trouve que ça fait vraiment pas sérieux de faire une mise a jour "officiel" et de se retrouver avec un téléphone qui est inutilisable :whistling: j'arrive même pas a comprendre que ce soit possible de sortir une mise a jour sans un minimum de test :chepas: de ce côté la encore une fois Apple est loin devant les autres car les mises a jours sont testés bien avant d'être mise en ligne ...

 

Quand a la durée de vie des téléphones faut pas se leurrer et sur ce forum on est très nombreux dans ce cas ... On garde rarement un mobile 1 an :whistling: donc perso pas étonné de voir une durée de vie courte ... J'ai l'impression que le mobile est rentré maintenant comme simple objet de consommation alors que ça coute quand même très chère :houhou: un S3 suffira dans 98% d'une utilisation normal mais comme il y as mieux et que tant qu'a faire autant vendre les derniers modèles et bien on bâcle les mises a jour et on délaisse le "vieux" produit... et encore une fois c'est nous qui supportons cela :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, on se moque de nous dans les deux camps. À une exception, l'iPhone 4 est sorti sous iOS 4, iOS 7 est donc la troisième mise à jour majeure pour l'iPhone 4, c'est un peu comme le Galaxy S2. Je suis plus compréhensif quand il y a des problèmes sur un vieux voir très vieux mobile car à notre époque trois ans, c'est vraiment beaucoup. Pas sur un S3 qui est la génération précédente. C'est comme si l'iPhone 5 ramait avec iOS 7 en gros. Fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...