Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 (I9300) : Sujet officiel


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour continuer sur la màj 4.3 foireuse :gloups: et dont le déploiement est actuellement suspendu, sur la page Facebook de Samsung Mobile UK, voici les communications qu'il y a eues de la part de Samsung Mobile UK à chaque post de plaintes des utilisateurs après avoir appliqué la màj 4.3 et s'être retrouvés avec tous les problèmes (phrases relevées dans les commentaires):

14 novembre, début après-m:
sorry to hear about the issues you are having with the S3 update, we've passed this on to our engineering team and they are investigating currently, we'll have an update on this soon.

14 novembre, fin après-m:
As we are currently investigating the reported issues with Galaxy S3 4.3 Jelly Bean update, the upgrading service has been temporarily suspended. We are committed to providing customers with the best possible mobile experience, and will ensure to resume the upgrading service at the earliest possibility.

15 novembre:
Rest assured we're working hard to get this resolved and will update you at the earliest.

15 novembre, fin d'après-m:
We're still working on a fix and will update everyone when we have news.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du front à propos de l'arlésienne :thumbdown: màj 4.3 pour S3...

Un tweet de Faryaab Sheikh, un gars du site SamMobile (Source: https://twitter.com/Faryaab/status/403189295789248512):

Finally! Samsung just resumed internal testing of Android 4.3 builds again for the Galaxy S3.

(Traduction: Enfin ! Samsung vient de reprendre les tests internes de builds d'Android 4.3 pour le Galaxy S3).

Espérons que ces builds soient meilleurs et que les tests soient mieux menés :rolleyes: pour éliminer les problèmes et avoir une 4.3 décente pour nos S3 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

samsung.gif

En début de semaine, Samsung USA publiait une liste de tous les terminaux qui devraient bénéficier prochainement d’une mise à jour vers Kitkat. Mais elle ne concernait que le marché américain. La filiale polonaise du constructeur dévoile aussi une liste, mais légèrement différente.

Lundi dernier, la filiale américaine de Samsung dévoilait la liste de tous les terminaux qui seront concernés par une mise à jour vers la dernière version du système d’exploitation Android. Parmi eux, nous retrouvions les différentes versions du Galaxy S4 (le classique, le Mini, le Zoom et l’active), quelques Galaxy Note (II, 3, 8.0, 10.1 et 10.1 version 2014), le Galaxy Mega et la Galaxy Tab III. Dans cette liste figurait également le Galaxy SIII et sa version miniaturisée, le Galaxy S III Mini. Une bonne nouvelle donc : certains flagships de 2012 étaient donc concernés, et non pas simplement les smartphones sortis en 2013. Lundi, nous indiquions que cette liste concernait le marché U.S., mais que les chances étaient bonnes pour que sa version internationale soit quasiment identique.

Une liste légèrement différente pour l'international

C’est bien là le souci : elle l’est « quasiment », pas « exactement ». C’est en effet Samsung Pologne qui a indiqué une liste légèrement différente des versions internationales concernées à certains confrères locaux, notamment le blogueur Robert Nawrowski. La voici : Galaxy S4, S4 Zoom, S4 Active et S4 Mini, Galaxy Note II, Note 3, Note 8.0, Note 10.1 et Note 10.1 Edition 2014, Galaxy Grand, Galaxy Mega 5.8 et 6.3, Galaxy Express 2 et Galaxy Tab 3 (version 7, 8 et 10 pouces). Pas de Galaxy SIII, qu’il s’agisse de la version normale ou mini.

Pas assez de mémoire vive dans le Galaxy S III

Selon les commentaires de Samsung, le Galaxy SIII ne disposerait pas de la configuration minimum pour supporter Android 4.4, affublée de la surcouche TouchWiz. Ce modèle dispose de 1 Go de mémoire vive, ce qui serait insuffisant selon le fabricant. Ce qui parait étonnant puisque Google ne cesse de rappeler que Kitkat a été optimisé pour offrir de très bonnes performances, même sur un système doté de 512 Mo de mémoire vive. Peut-être que Google a oublié de spécifier que 512 Mo suffisent si le système n’est pas pourvu d’une surcouche.

Pour les propriétaires de la version 4G du Galaxy S III, smartphone proposant 2 Go de mémoire vive justement, rien n’a encore été annoncé. Pourtant, cette version semble éligible à la mise à jour. Si Sa

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/13293-le-samsung-galaxy-s3-pourrait-ne-pas-beneficier-de-kitkat.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai encore mon S3, modèle nu, ben franchement avec la toute dernière MAJ officielle, en 4.3, il tourne comme une horloge.

La batterie tient super bien, je tiens aisèment deux jours !!

 

Il est aussi réactif et fluide que le S4 ....bizarre :-)

 

Hormis le fait qu'il n'a pas de 4G, mais uniquement H+, il n'a rien à envier à certaine gamme actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai encore mon S3, modèle nu, ben franchement avec la toute dernière MAJ officielle, en 4.3, il tourne comme une horloge.

La batterie tient super bien, je tiens aisèment deux jours !!

 

Il est aussi réactif et fluide que le S4 ....bizarre :-)

 

Hormis le fait qu'il n'a pas de 4G, mais uniquement H+, il n'a rien à envier à certaine gamme actuelle.

 

A 100% d'accord avec toi Philippe !

J'avais vendu mon S3 à un de mes chefs de service après plus de 7 mois passés avec (un record pour moi !), et à qui je l'ai vendu parce qu'il voulais me le racheter, sinon je l'aurais même gardé encore plus longtemps !

Aujourd'hui, bientôt 2 ans (dans 2 mois) il tourne toujours comme une horloge, qui plus est sous Android 4.3.

Et quand je le reprends en mains, sa taille est pour moi parfaite !! Celle que j'attends avec impatience sur le prochain iPhone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dis plus haut il tourne parfaitement bien sous 4.3. aucun ralentissement ressenti.

A mes yeux c'est il a été plus réussi que le S4, avis personnel bien sûr.

 

De plus si vous prenez le S3 4G, il n'a rien à envier au S4, je préfère le design du S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...