Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S3 : protections & accessoires


MobiGeek

Messages recommandés

Vu le nombre grandissant de possesseurs du Galaxy S3 sur le forum, je me suis dit qu'un topic dédié aux accessoires serait utile afin de partager notamment ce que chacun opte comme protection, tant elles peuvent être diverses et variées, et dans le but également d'aider et de conseiller les autres membres dans leur choix (Je proposerais de faire de même pour le prochain iPhone lorsque qu'il sortira).

 

Si certains ont déjà posté les leurs dans le topic général du GS3, il pourrait être bon de les rassembler dans ce topic (si un admin veux bien).

 

Je propose ensuite que chacun poste une photo de son mobile dans sa protection ou avec ses accessoires (si déjà commandé et reçu), avec éventuellement le lien du site où on peut les trouver. Qu'en dites-vous ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Bonne initiative, je pensais la même chose mais hesitais à poster

 

Pour ma part je vien de commander des protections d'écran Belkin et une coque silicone officielle Samsung "Soft touch" bleue

J'ai commandé sur la boutique en ligne SFR, il y a de très bon plans avec le code de réduction de 10€ "BUYSTER" J'ai eu la coque à 7€ et les protections écran à 3€!! :)

 

Je posterai des photos dès réception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette coque aussi, mais gaffe Avadore elle n'est pas en silicone mais en plastique dur un peu gomme... perso c'est ce que je cherchais, j'aime pas le silicone...

 

et comme protec d'écran une vikuiti, mais elle ne prend pas toute la face avant...

Modifié par rémi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, celle que j'ai commandé sur eBay pour quelques euros ne vaut franchement pas grand chose :2long:

 

houssegs3.png

 

Si elle est jolie et agréable au toucher, elle est mal finie. Le mobile n'est pas serré dans la coque ; ça donne comme une impression de flottement, surtout quand on cherche le bouton power/mise en veille :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est comme d'habitude aucune house ni de protection d'écran ...

 

J'en prenais pour l'iPhone mais a force je me suis rendu compte que je me lassait donc j'en prend plus même si j'en trouve certaine tres chouette :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé une protection d'écran brando,ainsi qu'une coque style celle de mobigeek,mais sans les motif et le grip sur le coté,j'attends également un autre cache batterie commandé sur ebay,je posterais des photos une fois que je l'aurais.

 

sinon petite housse en néoprène sympa pour S3 à faible prix,il y rentre parfaitement et entièrement,il y à un léger jeu,donc pas mettre la housse à l'envers sinon il glisse dehors :boing:

 

p1080435o.jpg

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa en effet !

 

Pour ma part j'ai commandé le dock Samsung ainsi qu'une housse Norêve mais encore pas reçu (j'espère qu'elle épaissira pas trop le mobile).

 

Et je projette un chargeur supplémentaire d'ici quelques jours, le temps de le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...