Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas eu de problème non plus ! je l'ai juste revendu pour la pauvreté de L'OS qui ne comblait pas certains de mes besoins de base comme le reveil ...

Y'a un membre eBay qui a fait une affaire ... 370 € ...

Tu attendais quoi de particulier de la fonction réveil ?

 

Je trouve l'OS sympa pour ma part, ça m'a beaucoup changé de iOS.

Par contre n'ayant jamais testé Android, je me demande comment WP se situe par rapport à ce denier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

comme expliqué un peu plus loin ... on ne peut pas régler le volume du réveil ! il est toujours à fond ! génial pour réveiller toute la famille à 4 H 00 du matin ! lol ! mais ce n'est le seul défaut de cet OS ! Nokia n'y est pour rien et le mobile est superbement réalisé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est un problème lié au réglage du son en général sur WP : tu ne peux pas régler les volumes de la sonnerie, des notifications, de la musique ou des jeux indépendamment. C'est assez incroyable qu'une telle absurdité subsiste encore :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre bizarrerie est de fournir l'API pour l'agenda aux développeurs mais pas celle des tâches donc impossible pour eux de créer une application (tuile) où tu retrouverais non seulement tes RDV de la journée mais aussi tes tâches sur leur jour d'échéance.

 

Cela étant, je suis d'accord avec toi : c'est une excellente alternative à qui il ne manque pas forcément grand chose pour tailler des croupières aux deux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la gestion du son n'est pas terrible effectivement.

 

comme expliqué un peu plus loin ... on ne peut pas régler le volume du réveil ! il est toujours à fond ! génial pour réveiller toute la famille à 4 H 00 du matin ! lol ! mais ce n'est le seul défaut de cet OS ! Nokia n'y est pour rien et le mobile est superbement réalisé ! ;)

Je positionne le volume à 15 constamment et les sonneries sont supportables à ce niveau peu importe l'heure.

Par contre c'est faible en extérieur mais tant que la gestion du son ne sera pas améliorée, c'est un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...