Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Nokia Lumia 920] Sujet général


Messages recommandés

""Oui mais bon l'idéal avec le 808 c'est de prendre les photos en 8mp donc...""

 

C ' est même moins que ça : , environ 5,4 Mp , car l' oversampling réduit 7 Pixels à 1 seul Pixel . ( réglage par défaut , sans rentrer dans le setting )

 

Ce qui est intéressant c'est surtout de comparer les deux techno Phase 1 et 2 . Et chez le même constructeur .

 

Vivement la Phase 3 pour combiner tout ça ..... Bientot le MWC 2013 les gars !

Sauf qu'au maximum, Nokia ne présentera que son éventuelle tablette... Pas de mobile révolutionnaire en vue malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf qu'au maximum, Nokia ne présentera que son éventuelle tablette... Pas de mobile révolutionnaire en vue malheureusement...

 

La tablette ( rumeur !) ça serait un coup d'essai , limité à 200 000 Exemplaires .

 

Mais pour les mobiles ou smartphones , il faudra bien que Nokia alimente sa boutique !

En général , au MWC , ils annonceront les Mobiles du Printemps et de l'été 2013 .

 

"Super Reconnaissance vocale" au menu cette année ! :hummm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 920 Portico CV FR Navifirm dispo!!

 

Depuis hier soir, tout les codes produits CV FR Black, Yellow, Red, White sont disponibles sur navifirm, pour ceux qui savent flasher.

La V. 1232.5951.1249.1001 est donc disponible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT faire vite !

En septembre c'était la même chose avec le FP2 pour le 808 ; ça a duré 24 H .

 

D 'après Nokians ( vieille news ! ) , le FW officiel du 920 serait prévu le 15 Janvier pour la France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté j'ai fais tombe mon lumia 920 dans les vestiaires de la piscine. Résultat la coque est déforme en haut à gauche et l'écran demande à sortir.

 

Je le penser bien plus robuste d'autant plus que même lors des chutes de mes précédent mobile ( iPhone et de nombreux Sony / Sony Ericsson) n'ont jamais bougé.

 

Pensez vous qu'il est possible de faire remplacer la coque par un centre technique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...