Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 5 problème de peinture


Brice

Peinture de l'iPhone 5  

35 membres ont voté

  1. 1. Avez vous un défaut de peinture?

    • Oui et c'est la fin du monde lol
    • Non et je suis bien content lol
    • Je n'ai pas d'iPhone 5


Messages recommandés

C'est un peu la loi des grands nombres. Il y a un pourcentage infime qui pose problème et tant que l'échantillon à analyser n'est pas assez grand, on ne peut pas détecter le problème en question. ;)

Tout à fait. 100% d'accord avec toi :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

je ne pense pas ! le noir va partir très rapidement rien qu'avec les frottements ! ce n'est pas une peinture mais une anodisation ! petit traitement de surface qui s’atténue avec le temps ! c'est également employé sur les couteaux en titane et je peux te dire pas expérience que ce n'est pas le top ! Si apple avait fait un noir avec le contour comme le 4S je l'aurais gardé mais là c'est trop fragile à mon gout ! ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iPhone 5 owners report scuffs and scratches out of the box

 

A3WXhzHCQAAAZOB.jpg-large_gallery_post.jpeg

 

When Apple VP Phil Schiller took the stage on September 12th to talk about the company’s new iPhone 5 hardware he went on at length about the exacting level of precision that goes into its manufacture. But despite Apple's insistence that its tolerances are measured in microns, several iPhone 5 owners are reporting that their new devices are arriving with a variety of scuffs and scrapes out of the box (myself included, pictured above).

The anodized aluminum seems to scratch more easily than the stainless steel in the 4S

The company’s record-breaking sales numbers certainly don’t make it easy to guess at how widespread the issue is, but an informal poll in the MacRumors forums indicates that out of some 1260 respondents, more than a third are reporting some kind of damage. The source of the scuffs (pictured below) is anyone’s guess, but as All Things D points out, the iPhone 5’s case is made out of anodized (i.e., coated) aluminum, which, while being lighter than the stainless steel used in the iPhone 4 and 4S, is also softer and appears to be more susceptible to scratching. It's worth noting that HTC used a comparable oxidized finish for its One S handset — a phone whose users reported having similar cosmetic issues.

So far, Apple hasn't commented on the issue, but if you’re one of the unlucky buyers stuck with a scratched phone (and you’re not into the whole "worn in" look), it may be worth taking your device in to a local Apple Store and asking for an exchange. And if you haven't yet picked yours up, we'd suggest giving it a thorough look-over in the store before heading home with your new phone.

Thanks, everyone !

source: The Verge

 

Celui la comme dit dans un précédent topic j'y crois pas (je parle de la photo) pourquoi l'antenne n'est elle pas blanche et pourquoi caché le dessus de l'iPhone avec un flou :blink:

 

Un iPhone 5 blanc ça ressemble a ça ...

 

Sans titre-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre observation, la liaison entre les 2 parties d'aluminium ne correspond pas par rapport à l'écran sur les 2 photos . Ce ne peux etre un Iphone 5 sur la photo 1

Continuons le jeu des 7 erreurs :2long:

ça c'est le plus flagrant lol il y as aussi le haut parleur qui même si il est est flou ne correspond pas du tout a un iPhone 5 mais bon faut bien trafiquer un peu et mettre des faux sur internet sinon c'est pas drôle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...