Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows 8 : Le topic


Messages recommandés

C'est le contraire pour ma part ! J'adore l'idée du ruban et je ne me vois pas m'en passer et revenir aux menus "classiques".

Pour avoir taté Office 2013, le design ne donne pas envie de bosser, les couleurs non plus. retour à 2010. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Pour Windows 8 Pro, il faudrait que dans le SP1, Microsoft ajoute une option pour activer un bureau classic. Sinon, l'OS n'est pas si mal que cela et surtout assez léger pour une fois.

 

Pour Office 2013, c'est un peu la même histoire qui se répète comme à chaque version, tout le monde réclame et pour finir tout le monde l'utilise. Cela me rappelle le passage de 2003 à 2007 et l'apparition du ruban.

 

Moi qui bosse énormément sur Excel hors de question d'utiliser la version 2013 c'est a gerber lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

windows 8 est quand meme pas la plus belle realisation de MS, loin de la.

Un regle 1 os sur 2 réussi est fois de plus respecté.

7 + office 2010 égale la solution parfaite :)

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows 8 est quand meme pas la plus belle realisation de MS, loin de la.

Un regle 1 os sur 2 réussi est fois de plus respecté.

7 + office 2010 égale la solution parfaite :)

 

Oui pour Win7 + Office 2010. La 2013 est à gerber. c'est d'ailleurs le combo que j'utilise sur mon PC portable. :)

 

moi j'aime bien mon portable est plus rapide qu'avant lol

 

 

Je trouve aussi sur celui de mon père.

Mais, j'attendrais Windows 9 quand Microsoft aura tout, enfin j'espère, fait passer sur l'interface Modern UI (je préférais métro). Là, les deux interface ça ne le fait pas trop.. Surtout que ça nécessite encore trop de clic et l'utilisation quasi obligatoire d'une souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as inclus dans Windows 8 "Windows Defender" qui est un anti-virus et malware.

 

Tu vas dans le coin haut droite avec la souris puis tu clique sur la loupe. là, tu fait une recherche avec le mot clé "Defender". Tu ouvre "Windows Defender" qui est l'anti-virus Microsoft compris dans Windows 8.

Modifié par moitoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...