Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Windows 8 : Le topic


Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Petit bilan après deux jours :

 

- installation faite sur mon portable "vieux" de trois ans qui tournait sous Vista d'usine

- installation propre, j'ai formaté mon HDD avant l'installation de Windows 8, une deuxième jeunesse pour mon PC !

  1. J'ai gagné en espace libre sur mon HDD
  2. J'ai gagné en rapidité ! Allumage et éteindre le PC également, avant j'avais le temps d'aller boire un café quand je l'allumais ! Là celà prend même pas 1 minute
  3. Mon PC est fluide et rapide aucun ralentissement
  4. Bon j'ai dû bien sûr réinstaller la suite de Microsoft Office et quelques softs, par contre pas eu besoin de réinstaller aucun drivers (imprimante, etc ..) tout est reconnu à l'installation de W8
  5. IE 10 est rapide, je verrais par la suite si je reste dessus ou si je reviens à Chrome
  6. Il faut quelques moments pour s'habituer à la nouvelle interface
  7. Le Windows Store est sympa, à voir par la suite si les applications suivent

Voilà après deux jours d'utilisation.

 

 

PS : Peut-on désinstaller IE10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mise à jour de Windows 8. Au redémarrage W8 m'a demandé quel navigateur je voulais installer et on a le choix entre plusieurs, IE, Chrome, Firefox, etc .....Ensuite selon le choix il place la vignette sur le bureau. Donc IE10 n'est pas obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso après une semaine d'utilisation de Windows 8 pour le boulot le constat est très simple ... Je le dégage demain.

 

Vraiment mais alors vraiment pas fait pour travailler et je vais aussi dégager Office 2013 ou la c'est carrément a gerber surtout pour Excel..

 

Autant je trouve que Windows Mobile 8 est pas mal autant la sur ce coup je suis vraiment très très déçu ...

 

Caro hâte que tu test ça pour avoir ton retour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...