Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Votre navigateur sur votre PC


Votre navigateur web sur ordinateur  

24 membres ont voté

  1. 1. Quel navigateur utilisez-vous le plus sur votre ordinateur ?

    • Internet Explorer (IE)
      0
    • Mozilla Firefox
      7
    • Google Chrome
      14
    • Safari
      3
    • Opera
      0
    • Autre
      0


Messages recommandés

Hi,

 

je lance le sujet car je n'ai vu nul part un topic parlant des navigateurs utilisés sur les ordinateurs (ou alors je suis crevé et j'ai plus les yeux en face des trous :huh:)

Donc j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme navigateur sur vos ordinateurs (sauf les apples), je parle de ceux tournant sous Windows :rolleyes:

Moi au tout début, j'utilisais Internet Explorer jusqu'au jour où Firefox Mozilla est sorti et j'y suis encore sous ce système. J'aime assez Firefox, je m'y suis bien habitué mais depuis un moment, Google Chrome est sorti mais je n'ose pas...je sais pas pourquoi mais........... :unsure:

 

Alors, pour les utilisateurs de Chrome, en êtes vous satisfait ? Ne rencontrez vous aucun souci ? Car je me laisserai bien tenter par Chrome depuis quelques temps, mais je voudrais des retours.

Ceux que j'ai vu sur le Web ont l'air bons, mais d'autres avis ne seraient pas du luxe ;)

 

Désolé de vous ennuyer si ce sujet en est le cas... :unsure:

 

Salutations Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Chrome aussi ! , énorme avantage avec la syncro entre le pc maison, mon portable, le pc au boulot et mes appareils mobiles

 

Google a toutes mes données comme disent certains mais bon on n'y peut rien de nos jours, ou alors il faut se passer d'internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Safari sur Mac car c'est le seul moyen de profiter des services iCloud (bookmarks, onglets dans le nuage) est depuis la dernière des mise à jour il est vraiment plus rapide et fonctionnel.

 

Autrement pour l'université je suis obligé de passer par Firefox pour me connecter, donc je j'utilise plutôt Safari pour le perso.

 

Sinon sur mes VM sous Windows, c'est Chrome, car comme le dit Brice Firefox est vraiment devenu n'importe quoi. En plus Chrome est très léger à faire tourner et est très optimisé, c'est donc du pain béni quand on virtualise.

 

Allez petit Joke :frime:

 

post-15-1352888050,6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Chrome

 

Comme Brice, fidèle de Firefox depuis ses débuts, il est devenu de plus en plus lourd au fil des versions. Quand je suis passé à Chrome, ce fut comme une renaissance ! Le jour et la nuit ! Et étant un adepte des applications Google (Maps, Gmail, ...) tout se synchronise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admin-Caro vient d'ajouter un sondage pour rendre le topic plus ludique --> n'hésitez pas à voter même si vous avez déjà donné votre avis. :)

 

Mamie-Caro répond : Firefox (pas tout à fait à jour) car j'ai des plugins et des habitudes. :chuttt::papy:

 

Je ne supporte pas Chrome du tout : déjà intégrer la barre de recherche dans la barre d'URL ça m'énerve, c'est non ergonomique et illogique. Comment des gens qui n'y connaissent rien au web peuvent ensuite comprendre ce qu'est une URL... :rolleyes: En plus j'ai l'impression qu'on ne peut rien bidouiller et personnaliser sur ce navigateur.

 

Enfin bref, je sais que Firefox est de pire en pire, mais je n'aime pas vraiment IE ni Opera donc faute de mieux je reste sur Firefox. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que les copains, j'étais un fervent amoureux du renard jusqu'à ce que Mozilla en fasse un peu tout et n'importe quoi

 

Et puis j'ai découvert Chrome et comme l'a dit MobiGeek ce fut une révolution, en plus idéal pour tous les services Google que j'utilise chez moi comme au taf

 

Edit suite post Caro: A Voté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrome aussi pour moi.

 

Une remarque : je n'ai jamais été fan de la gestion des favoris, j'ai bien sur les principaux dans la barre des favoris mais dans "autres favoris" j'en ai une longue liste qu'on ne peut pas scroller avec la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...