Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC One] Infos, avis après achat, liens...


-Philippe-

Messages recommandés

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

Pour l'instant moyennement satisfait... je pense rester sur le S4, écran plus grand, moins fragile aux chocs, Touchwizz on aime ou on aime pas mais on ne peut que féliciter Samsung d'amener un énorme plus à android stock. Le S4 est livré directement en 4.2 alors que sur mon one depuis hier soir que j'essaie de faire la mises à jour et impossible de la télécharger !!!!!!!!

 

On verra la partie photo mais mes premières impressions sont plus que mitigées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aime ou on aime pas ....j en ai eu deux....

le premier la partie photo qui est pour moi tres importante etait une catastrophe.....le deuxieme je dis pas qu il est aussi bon qu un s4 mais c est presque ça par contre aucune proposition pour passer en 4.2....bizarre....

pour l instant tres satifait du mobile.....meme si la pomme me manque quand meme......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, car moi je suis trés critique envers les mobiles, le S4 m'as laissez complétement indifférent , je l'ai pas garder longtemps d'ailleur ,idem pour le xperia z .

Par contre ce htc j'en suis vraiment trés satisfait , l'écran y'a pas a dire ,il est vraiment meilleur que la concurence, bref je vais peut etre le garder jusque l'iphone 5s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagostino, si tu me permets. tu es toujours très content de tes mobiles quand tu viens de les avoir. Et ca ne dure jamais bien longtemps.

Tu retournes ensuite à l'iPhone 5. Je ne te blâme pas, perso je garde toujours l'iPhone sous le bras et je teste les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je garde toujours l'iPhone sous le bras et je teste les autres.

 

Je fais exactement pareil.

D'ailleurs depuis IO7, mon HTC one s'ennuie... la mise à jour en 4.2.2 n'apporte finalement pas grand chose, je trouve même que certaines applications lags (l'équipe par exemple).

Le format de l'iphone me convient mieux au quotidien. Son temps de chargement de la batterie est un réel plus par rapport au One.

Quand je lis que vous préférez le S4 au One, j'ai du mal à comprendre... chaque fois que je prends le S4 de mon collègue en main, ça lag de partout (drawer, widget, les manipulations des photos genre prendre une photo puis cliquer sur la miniature de la photo prise...).

Bref, y'a pas de mobile Android qui me fait vraiment envie en ce moment...

Je pense qu'un HTC one dans le format du mini sera un mobile idéal (idem pour le S4), je regrette cette surenchère des grands écrans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dagostino, si tu me permets. tu es toujours très content de tes mobiles quand tu viens de les avoir. Et ca ne dure jamais bien longtemps.

Tu retournes ensuite à l'iPhone 5. Je ne te blâme pas, perso je garde toujours l'iPhone sous le bras et je teste les autres.

 

oui exact , mais je n'ai pas les moyens de pouvoir garder 2 telephones, j'ai une famille (2 enfants) et dans quelques jours je vais etre propriétaire d'une maison, et tu va rire meme si le htc one je l'adore, j'ai toujours cette envie de reprendre un iphone 5 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai connu ça avec le Lumia 920... Comme toi, je ne peux avoir deux téléphones en même temps donc j'ai racheté deux fois le 920 lol

 

J'attends de connaître les caractéristiques du petit frère du One (et surtout de lire des tests de sa partie photo) avant de faire une infidélité au 925. A force de vous lire, vous me tentez quand même beaucoup ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour One mini, même si Android n'est plus trop ma tasse de thé je pourrais quand tenter l'expérience.

 

Question aux possesseurs du One en 4.2.2 : les softkeys des applications qui n'étaient pas totalement prisés en charge sont elles désormais déportés sur les touches physiques ? Ou est-ce qu'elles sont toujours intégrées à l'interface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux HTC one, j'ai testé celui de mon frère, je l'ai piqué pour 2 semaines :woot2:

D'abord chapeau pour le design c'est beau c'est fin c'est classe.
Sense 5 est très sympa à utiliser.
Le son va être difficile à battre.
La qualité de l'écran est bluffante.
Des photos à partager via les sites sociaux ou via HTC share en 2/3 clics par contre pour un développement pas sûr que cela rende bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour ,

Je vient d'acheter mon Htc one ce matin, et le vendeur SFR m'a dit de laisser celui-ci se décharger avant de faire une charge complète.

Je souhaite transferer les musiques de mon ordi sur mon nouveau telephone, mais si je branche mon tel a l'ordi, cela va commencer une charge.

 

Ma question (peut-être idiote): Dois-je brancher mon tel durant la décharge actuelle; ou dois-je attendre la fin de la charge complète?

 

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...