Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[HTC One] Infos, avis après achat, liens...


-Philippe-

Messages recommandés

T'inquiète moi je suis hyper zen, aucun soucis ;)

Je suis pas du genre à m'embrouiller pour une différence d'opinion, surtout pour un téléphone !

 

D'ailleurs je vais reformuler ma phrase pour mettre tout le monde d'accord : "Le HTC One est le meilleur mobile android que j'ai possédé à ce jour". :good:

Modifié par JPeg92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 485
  • Created
  • Dernière réponse

D'ailleurs je vais reformuler ma phrase pour mettre tout le monde d'accord : "Le HTC One est le meilleur mobile android que j'ai possédé à ce jour". :good:

 

Je plussoie totalement tes propos : des terminaux Android que j'ai eu (Xperia S et ion, Galaxy S3), le One est vraiment celui que je préfère... il est extrêmement fluide, beau, bel écran, sense est intuitif, autonome...

 

Seul aspect négati pour moi : la partie photo pour l'heure, car je renvoie mon tél pour échange SAV (problème de flou sur le côté droit, comme l'avait mentionné marko :) )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rémi : je vois que tu effectué à un échange pour tes soucis de flou,tu as déjà essayer sur le même style de photos ( feuillage/ ou léger paysage )

 

je constate que sur certains ces flous ne sont présent que dans ces conditions.

 

merci de ton retour :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HTC One to get Android 4.2 Jelly Bean update in 2-3 weeks

Tags: HTC, Android

The HTC One, the Taiwanese flagship smartphone was launched back in March with Android 4.1 Jelly Bean on board, and it looks like the company might soon roll out the Android 4.2 Jelly Bean update for the smartphone as well.

gsmarena_001.jpg

 

According to a tweet from an HTC Developer, the Android 4.2 Jelly Bean update for the HTC One smartphone could be rolled out as soon as two or three weeks from now. However, there is no official word on the potential software update, so take it with a pinch of salt.

@LlabTooFeR I'll be getting my new HTC One later today. I'm moving for the first time from iPhone 4. When will 4.2.2 be available :(Fri May 17 03:37:15 via web 7cd5e73f2b35e2db5fdfe489421a4eca_normal.Gidiyorsun

GidiyorsunPro

 

@GidiyorsunPro 2-3 weeks I think.Fri May 17 07:15:37 via Windows 8 28aa8cf6edcb9ef12f9056ffc7b1e90b_normal.LlabTooFeR

LlabTooFeR

 

The Android 4.2 Jelly Bean update for HTC One is expected to bring some new features to the smartphone that include lock screen widgets, stock gesture enhanced keyboard, quick settings option and many more such features.

 

 

http://www.gsmarena.com/htc_one_to_get_android_42_jelly_bean_update_in_23_weeks-news-6063.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais une joie de tester ce Htc one mais j'ai très vite compris que je ne le garderai pas.

En plus une connaissance m'en offrant un excellent prix ( je l'avais eu avec 25% de rabais fidélité Orange), je ne l'ai donc réellement utilisé que 24h.

 

C'est bien trop court pour me faire réel avis mais je veux juste relever les principaux avantages et défauts.

 

Pour commencer LE gros défaut qui est rédhibitoire pour moi c'est la place perdue sur le bas du mobile. Entre la bande blanche, la bande de touches sensitives et la touche virtuelle qui est présente dans beaucoup d'applications on se retrouve avec l'affichage réel du contenu à 4cm du bord et c'est esthétiquement très moche.

 

Alors bien entendu je l'avais constaté dans la lecture des tests et en le bidouillant une fois ou deux dans les shops, mais en utilisation réelle c'est pénalisant pour moi.

 

Dommage car avec l'ancienne versions de Sens (4.5) il y avait la possibilité de transférer cette touche virtuelle sur une touche sensitive ... Et là ce n'est plus possible.

 

Les principales qualités sont le rendu de l'écran ( réellement sublime ), la tenue en main et la qualité de fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

HTC One reached the 5 million milestone two days ago, which is quite an achievement for the struggling manufacturer. It seems HTC might be preparing different editions of the device in order to increase its popularity and sales.

gsmarena_001.jpg

Recently we've learned a smaller and downgraded version of HTC One (codename M7) might be in the works. It's called HTC M4, will supposedly run on a dual-core chipset with 2GB of RAM and feature a 4.3-inch 720p display plus an UltraPixel camera.

Yesterday we heard about a Google Edition of the HTC One with pure Android OS ticking inside (just like the Samsung Galaxy S4 Google Edition).

And while we are still waiting for confirmation on those rumors, today we got another spicy one. It seems HTC will also launch soon a bigger HTC One version with a screen size between 5 and 6 inches. There are no more details on the specs, but we guess the bigger model, if real, should run on the same chipset as the HTC One flagship.

We guess if some of these rumors are true, the announcements should probably happen in the summer

 

http://www.gsmarena.com/rumor_htc_one_with_bigger_5_inches_screen_to_launch_soon-news-6096.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...