Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Modifications sur PS] Le topic des modifs du forum.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au top ces nouveaux Smileys :bienjoue:

 

Juste une remarque cependant. J'en mets rarement dans mes posts car la navigation dans la fenêtre des smileys ou dans la barre du dessous quand on écris n'est pas très intuitive à mon goût. Les smileys pourraient-ils êtres classés, en commençant par les plus communs par exemple ? Ou est-il possible de créer un nouveau panneau de smileys dans le forum, mieux intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout du smiley cuistot :cuistot: (Pour moi ^^) , de la smileytte :dringirl: et du second musicos :music2:

 

Pour l'ergonomie je suis désolée mais la question a été posée sur les supports Invision Board et cela vient de la version du forum. :( L'ancien système en 3.1 était paramétrable, mais là nous sommes en 3.2 et on ne peut rien faire à part attendre une nouvelle MAJ plus ergonomique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort probable que j'ai loupé l'astuce (ou pas assez cherché :whistling: ) mais j'avais cru comprendre que l'on pouvait uploader directement une photo sur le site :unsure:. Le but étant de pouvoir ensuite l'insérer via l'icone "Mes médias" n'est-ce pas ?

 

Comment faire ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je regarde si les donateurs on accès a cette fonction et après pas besoin de passer par les balises média mais simplement par la fonction de base pour ajouter une photo (upload)

 

Je verrais ça dans la semaine sinon Caro le feras

 

(désolé de pas être trop présent mais je repart sur des cadences de boulot assez hard => 5h a 18h30 aujourd'hui et je reprend vers 1h du mat tout a l'heure jusqu'à 15h minimum :helppp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Alors j'ai regardé dans le panneau d'admin : les donateurs vous pouvez uploader dans la partie "salon de thé/cafétéria" (pour le topic photos, le topic screenshots...) et dans la partie "showroom" (pour les revues photos). Est-ce que vous avez besoin de plus ? :) (si oui dites-le et on modifie dans le panneau admin.)

 

Pour uploader : il faut cliquer sur "joindre des fichiers", en bas de l'éditeur de post en mode complet. Ensuite vous pouvez importer par lots. Enfin, il ne faut pas oublier de cliquer sur le nom de l'import pour l'insérer dans le message. ^^

 

--> Je ferais un tuto si j'ai du tps... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...