Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Modifications sur PS] Le topic des modifs du forum.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 8 months later...

Hello tout le monde,

 

Question : voulez-vous faire évoluer les rubriques du forum ?

 

Sony étant un peu à la ramasse et certaines sections ne bougeant pas trop, j'aurais bien refondu la page d'accueil, quitte à avoir une home page un peu plus longue mais qui met plus en avant les rubriques qui bougent.

 

Si vous avez des idées de "plan de forum", vous pouvez poster à la suite ou m'envoyer un fichier Word ou Excel ou même si vous voulez on peut travailler sur un Google Doc à plusieurs.

 

----------------

Dans la même idée, le thème est vieillissant. Si vous avez le temps de prospecter pour un thème (et qu'il fait l'unanimité), je veux bien l'acheter (faut bien que mon boulot IRL serve à quelque chose lol).

 

Enfin, pour terminer, si vous avez l'âme d'un graphiste ou connaissez un graphiste, je veux bien un logo pour le forum. Un truc minimaliste (oui je sais ça va faire Windows 10 ou iOS 7) serait parfait.

 

Merci d'avance à toutes les bonnes âmes ! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enivrer = entière ? Sacré correcteur orthographique. lol

 

Je suis d'accord avec le constat que certaines marques déclinent (Sony en est un bon exemple mais pas que...) et d'autres progressent. Une redistribution des rubriques pourrait s'avérer utile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et toujours pas de notifications ? :chepas:

 

Je pense que ce seras réparé avec la grosse mise a jour ...enfin j'espère car la j'ai modifié pas mal de truc pour que ça fonctionne mais ça passe toujours pas :fish: et en écrivant je viens de penser que c'est peut être un bradage de l'hébergeur lol

 

Je regarde demain pour l'hébergeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

T'es con Marko lol

 

Je pense que c'est un des constructeurs qui vas devenir un leader et perso je suis tout a fait pour et virer la rubrique Sony qui lui est un constructeur qui vaut plus rien ...

 

C'est Caro qui s'occuperas de ça dés qu'elle auras un peu de temps libre :good: mais j'y pensait de toute façon a cette rubrique :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...