Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Modifications sur PS] Le topic des modifs du forum.


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pour aussi. ^^

 

Je dois bosser sur une réorganisation du forum de toute façon. :) En gros il faut refaire toute l'arborescence.

 

A première vue, je verrais bien un truc du genre :

 

I-Zone Android (Dépliée partiellement - certains constructeurs ne reviendront sûrement jamais au sommet)

-Constructeur 1

-Constructeur 2

-...

-Création d'un forum accessoires Android, pour tout ce qui est montres et objets connectés.

 

II-Zone Apple (Avec un "container" pour limiter la place prise en page d'accueil = place équivalente à celle actuelle)

-Forum 1

-Forum 2

-...

 

III-Zone Microsoft (Avec un "container" pour limiter la place prise en page d'accueil)

-Constructeur 1

-Constructeur 2

-...

 

IV-Zone Anciens OS (Avec un "container" pour limiter la place prise en page d'accueil)

 

V-Zone Actus des constructeurs (Avec un "container" pour limiter la place prise en page d'accueil)

 

VI-Zone des accessoires : un forum unique pour les autres accessoires, non connectés. (Avec un "container" pour limiter la place prise en page d'accueil)

 

Fusion des 3 forums tablettes (morts) --> Intégration avec le forum discussions générales et showroom (Gain de place)

 

VII-Showroom, actus, opérateurs, tablettes

 

VIII-Forum des indispensables tel qu'il est

 

------------

Inconvénient du système : page d'accueil un peu plus longue.

Avantage du système : moins de clics et de sous-menus.

 

Autre info : quand je vais réorganiser, ça va être le chantier pendant 3 ou 4 heures. Si le forum ne ressemble plus à rien, il ne faudra pas vous inquiéter, tout est bougé en direct.

 

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La nouvelle arborescence est en place. ^^

 

-Eclatement des 2 espaces Samsung et Sony.

-Création du forum Huawei dans l'espace Android. Déplacement des topics concernés.

-Fusion des topics accessoires avec les infos respectives des constructeurs. On obtient des forums "News et accessoires", pour gagner un peu de place.

-Finalement je n'ai pas fusionné les 3 forums "Tablettes", mais je les ai intégrés tels quels dans le forum "Showroom, News, Opérateurs". Bon, on perd 1 cm en hauteur, ça reste acceptable je pense.

-J'ai mis le forum News en haut, parce que sinon il est "noyé" au milieu de la page et je pense qu'on doit pouvoir accéder rapidement aux dernières rumeurs. D'ailleurs encore merci à Philippe pour toutes les infos postées ! :good:

 

Le thème du forum va sans doute changer dès qu'on aura fait la MAJ. Je vais essayer de trouver un thème ergonomique ou à défaut une MAJ de celui-ci. :)

 

Si vous avez des commentaires ou repéré des problèmes avec cette arborescence, postez vos demandes à la suite. Je ferai les modifications jeudi dans l'après-midi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...