Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Ah bah je sais maintenant qu'avec air view on peut finalement accèder aux photos en cliquant deux fois, tous les testeurs se plaignaient mais n'avaient pas pensé au double clic. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le site qui publierait un test concluant que le S4 est une grosse daube perdrait toute crédibilité :rolleyes:

 

J'ai aussi le souvenir de tests annonçant que la partie photo du One et du XperiaZ étaient légèrement moisies. Quand je vois ce qu'ils sont capables de faire dans les mains des membres de ce forum, je me dis que certains testeurs n'ont eu droit qu'à un proto ou qu'ils devraient prendre des cours de photo :whistling:

 

J'attends avec impatience les comparatifs que nos collègues vont pouvoir nous faire avant d'émettre un jugement définitif ;)

Entièrement d'accord avec toi ... Parce que sans être méchant dire que le S4 est a égalité avec le 808 faut peut être pas exagérer :mdr: peut être qu'en plein jour en photo redimensionnée on voit pas trop de différence mais pareil avec un iPhone 5 ou un S3 par exemple...

 

Tellement de chose me font rire avec la sortie du S4 comme ceux qui hurlait au scandale quand Apple sortait un 5 équivalent en design au 4S avec juste un ecran plus grand et qui maintenant que c'est Samsung qui fait pareil on entend plus rien lol (bon c'est comme les faces en verre ou l'absence de MMS sur le premier iPhone)

 

Moi comme déjà dit j'attend la présentation du Note 3 pour voir si je prendrais ce S4 mais c'est pas non plus le truc qui me met le plus en joie dans la vie lol

 

Enfin on auras bientôt la vérité sur le forum

 

comme toujours ! savoir se méfier du battage médiatique plus ou moins soudoyé par les fabricants eux même !

On sait de quoi ils sont capables et les plus gros sont souvent ceux dont il faut le plus se méfier même s'il ne faut pas douter que ce S4 sera incontestablement une réussite !

Après chercher la petite bête sur des points pixel et autres "pignolages", avec le temps ça me fait rire et je me délecte à lire certains commentaires !

J'ai parfois l'impression d'entendre mon fils de 8 ans se justifier sur l'utilité des cartes Pokemon ! MDR !

Pareil d'accord avec toi mais peu être que certain croit aussi encore que quand une enseigne nous conseille un modèle c'est parce que c'est le meilleur alors que c'est juste la marque qui paye l'enseigne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi Brice : si un jour Sony tire son épingle du jeu, que leur ventes s'envolent en faisant notamment d'excellents smartphones haut de gamme et qu'ils deviennent numéro un de la téléphonie, si c'était le cas tu dirais aussi

 

Pareil d'accord avec toi mais peu être que certain croit aussi encore que quand une enseigne nous conseille un modèle c'est parce que c'est le meilleur alors que c'est juste la marque qui paye l'enseigne lol

 

?

 

Il suffit de voir que depuis la sortie du S3 certains ici l'ont utilisé, ont testé pas mal d'autres modèles et sont revenu au S3...ils ont été payés aussi pour ça ?

 

Je ne comprend pas toujours bien ton résonnement, tu as encensé le Note 3 en le qualifiant de meilleur du genre, on se doute tous (a moins d'être ignorant) qu'étant le dernier né que le S4 fera mieux dans tout les domaines mais en taille plus réduite.

 

Je ne comprend donc pas ce scepticisme aigus envers tout les test publiés sur la toile :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

si tu sais être attentif David, cela ne concerne pas que Samsung ce genre de remarque mais tous les fabricants ! non il n'y a pas de cabale ! faut simplement être lucide et bien savoir qui nous conseille ou nous aiguille sur nos achats ! perso je ne fais qu'une confiance minime aux tests extérieurs ! ;)

 

PS: et je rajouterai que la notoriété n'a rien à voir dans la qualité et le suivi ! tu n'as qu'a prendre Nokia comme exemple et ta théorie tombe à l'eau ! Même Apple pour moi qui a fait un 5 beaucoup moins bien que le 4S ! A trop vouloir être rapide et sortir des mobiles on commet des erreurs !

Et ne pas oublier non plus que les gens qui publient ces tests n'ont parfois le mobile qu'un jour ou deux et à moins que ce soit une daube immonde il est difficile d'être objectif dans un laps de temps aussi court sans être un poil "drivé" par le fabricant !

Modifié par the grinch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parceque l'on est attiré par un modèle d'une marque que l'on va forcément apprécier tous les modèles ce cette même marque.

Comme Fabrice j'aime beaucoup le note 2 et le note 1 avant lui , pourtant le S2 et lé S3 ne m'ont jamais attirés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour toi Brice : si un jour Sony tire son épingle du jeu, que leur ventes s'envolent en faisant notamment d'excellents smartphones haut de gamme et qu'ils deviennent numéro un de la téléphonie, si c'était le cas tu dirais aussi

 

 

Pareil d'accord avec toi mais peu être que certain croit aussi encore que quand une enseigne nous conseille un modèle c'est parce que c'est le meilleur alors que c'est juste la marque qui paye l'enseigne lol

 

?

 

Il suffit de voir que depuis la sortie du S3 certains ici l'ont utilisé, ont testé pas mal d'autres modèles et sont revenu au S3...ils ont été payés aussi pour ça ?

 

Je ne comprend pas toujours bien ton résonnement, tu as encensé le Note 3 en le qualifiant de meilleur du genre, on se doute tous (a moins d'être ignorant) qu'étant le dernier né que le S4 fera mieux dans tout les domaines mais en taille plus réduite.

 

Je ne comprend donc pas ce scepticisme aigus envers tout les test publiés sur la toile :chepas:

Ce que je dit sur les enseignes est juste la vérité David...quand au S4 jamais je ne le comparerait a un Note 2 ce n'est du tout la même catégorie ...que tu comprennes pas mon raisonnement c'est pas grave je sais que d'autres me comprenne très bien...quand a Sony qu'il soit numéro un je m'en tape mais a un niveau que tu imagines même pas lol moi je prend le portable qui pour mon utilisation reste a mon sens le meilleur ...donc la c'est le Note 2 et si un jour une autre marque sort quelque chose qui me conviendra mieux j'y vais quelque soit la marque ...

 

Fini pour moi de prendre un modèle parce que c'est le meilleur dans des benchmark ou sur le retour de sites qui testent des protos et dont rien ne dit que la marque n'as as fait un petit arrangement et c'est valable pour toutes les marques.

 

Je faisait l'erreur avant de cracher sur des marques sans essayer le produit maintenant je suis passé à autre chose ... Contrairement a d'autre je reste ouvert a ce que fait la concurrence , Apple pour moi est en train de faire la même erreur que Nokia et bien tant pis pour eux je m'en fout complètement même si iOS reste pour moi le meilleur OS mobile

 

Le S4 est une tuerie mais ça m'empêche pas d'être septique sur pas mal de test que j'ai vu maintenant peut être que je me trompe mais excuse moi de pas être aussi enthousiaste que ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu sais être attentif David, cela ne concerne pas que Samsung ce genre de remarque mais tous les fabricants ! non il n'y a pas de cabale ! faut simplement être lucide et bien savoir qui nous conseille ou nous aiguille sur nos achats ! perso je ne fais qu'une confiance minime aux tests extérieurs ! ;)

 

PS: et je rajouterai que la notoriété n'a rien à voir dans la qualité et le suivi ! tu n'as qu'a prendre Nokia comme exemple et ta théorie tombe à l'eau ! Même Apple pour moi qui a fait un 5 beaucoup moins bien que le 4S ! A trop vouloir être rapide et sortir des mobiles on commet des erreurs !

Et ne pas oublier non plus que les gens qui publient ces tests n'ont parfois le mobile qu'un jour ou deux et à moins que ce soit une daube immonde il est difficile d'être objectif dans un laps de temps aussi court sans être un poil "drivé" par le fabricant !

Oui surtout que j'ai vraiment plus rien contre Samsung même si j'aime pas trop la qualité des matériaux pour moi ce sont les mobiles les plus abouties sous Android ... Et c'est pas parce que un très bon ami a moi bosse chez Sony que je vais les mettre devant Sansung même si je préfère les Sony en terme de design et matériaux pour moi Sansung bat tous le monde dans la perso de Android et surtout les mises a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as bien résumé le truc dans ta derniere phrase Fabrice.

David et mimstyle sont tellement comme des fous qu'ils s'emballent un peu.

 

Perso je ne sais pas quelle info croire concernant la date de dispo

Oui je m'emballe un peu, j'ai pas acheté de téléphone depuis le note 1 et je suis revenu au S2 donc deux ans avec ce mobile car je ne trouvais pas satisfaction ailleurs et ma garantie est terminée au passage.

 

Mon engouement pour ce modèle est compréhensif et je ne suis pas le seul il suffit de voir les estimations des gros fournisseurs qui en croient pas leurs yeux lol

Modifié par mimstyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis comme toi Brice, si Samsung me décoit j'irais ailleurs. Je cherche simplement le maître achat, un truc qui ne va pas me décevoir et qui va tenir la route même 6 mois après sa sortie et jusque la Samsung fait du bon boulot, je n'ai pas été déçu du S2 et du S3 dont les test allaient dans ce sens...

 

Je m'oriente donc vers le S4 qui "semble" (je prend donc des pincettes) vraiment bien.

 

Je m'était intéressé a l'xperia Z (que j'ai finalement eu en main) mais j'ai bien fait de m'abstenir car j'aurais regretté et l'air de rien toute les trolleries négative que j'ai pu en dire se sont vérifiées par des membres d'ici même et ne venant pas de moi on n'a pas relevé...mais bon soit, passons :wink:

 

Je ne change plus de mobile aussi souvent et j'essaye de ne pas me tromper lors de l'achat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...