Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Invité Virgile

OFF : Ce que je trouve dommage c'est de voir certains membres balancer ouvertement des vannes et multiplier les posts à 200% subjectifs alors qu'il y a encore peu ils "crachaient" sur ceux qui le faisaient...

De qui parles tu, directement ?

 

Oui, cette évolution de certification IP, entre autres, m'a été confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Virgile

Je me suis dit cela aussi en lisant son chapitre "off" ;)

 

Pour revenir au sujet :

 

Phone House la Défense m'a dit ce midi que le S4 n'était pas arrivé.

 

Ni même à la centrale. Ils ont juste les covers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains, j'adore notre forum, mais là on s'éloigne beaucoup des désirs de Brice et Caro lors de la création, à savoir un forum de passionnés et surtout un forum conviviale avec la crème des forums et un minimum de conflits inutiles. Please don't do this forum like frandroid :helppp:

Modifié par CC. Rider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samsung says that a rugged version of the Samsung Galaxy S4 is on the way -> http://www.phonearena.com/news/Samsung-says-that-a-rugged-version-of-the-Samsung-Galaxy-S4-is-on-the-way_id42267

 

Il n'aura pas fallu longtemps pour que cette rumeur se propage...

 

...Faudra penser a créer un nouveau sujet dans les rumeurs Samsung :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran est juste superbe vraiment rien a dire ... le genre de truc qui me fait vite craquer pour un modèle même si la HD n'est toujours pas exploitée pour les menu ce que je trouve dommage mais c'est un avis personnel et on doit pas être nombreux lol

 

L'apn je sais pas d'après les tests il seras clairement dans le haut du panier mais seras t'il a la hauteur des Nokia je suis pas sur ... a voir quand vous aurez le votre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ça ne pose pas un problème si une variante plus intéressante du S4 sort dans 5 mois, ça me permettra de ne pas attendre 1 an pour changer !

 

 

 

Déjà le S4 vas cartonner ça c'est sur et puis après si samsung sort autre chose dans 4 mois et bien on changeras

 

 

Pareil pour moi :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le test de TheVerge.

 

http://www.theverge.com/2013/4/24/4257254/samsung-galaxy-s4-review

 

Avec une conclusion étonnante....

 

Moi je suis d'accord avec l'avis du rédacteur : Samsung n'a fait qu'amélioré un produit existant alors que HTC a innové.

C'est aussi la raison pour laquelle je me suis orienté vers le one, autant pour le design que pour le soft.

 

Mais je suis sur que le S4 sera un excellent mobile, avec un APN et écran de qualité, un bon suivi des mises à jour...

Le S4 ou le One sont au top et l'un comme l'autre sera un excellent choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes trop forts les gars ! Quand Apple fait la même chose vous êtes les premiers à leur tomber dessus a bras raccourci et la Samsung fait envore pire puisqu'ils ne vont pas attendre 1 an mais seulement quelques mois, et la c'est normal ... vous faites preuve d'une belle objectivité...

 

Ps : je signale juste que ma reaction n'est pas celle d'un fanboy primaire puisque je n'ai plus d'iphone et que je compte prendre un S4 pour remplacer mon note 2 ;)

 

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...