Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan mais franchement, la 4G par ci, la 4G par là, ... qui peut vraiment en profiter à ce jour ?

 

Nan mais allô quoi ?! :allooo:

 

 

 

:out:

En Belgique le réseau Proximus (Belgacom) couvre déja bien certaines villes (dont la mienne)

 

Oui Fabrice, des "clients communs" (opérateurs) m'ont donné certaines infos.

 

Donc je confirme que cet automne, une version modifiée du S4 avec une caractéristique très importante arrivera...

Pas trop difficile a imaginer avec ce que j'ai déjà lu ça et la; écrans oled flexible incassable en cas de chute et amélioration importante de l'autonomie grâce a cette technologie d'écran. De plus le processeur exynos octa sera prêt a cette période avec pourquoi pas une augmentation de la mémoire ram et vu que les rumeurs parlent de châssis en alu pour le Note 3 on peut imaginer aussi que ce soit le cas pour un S4 amélioré. En automne c'est aussi la sortie supposée de l'iPhone 5S/6 :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFF : Ce que je trouve dommage c'est de voir certains membres balancer ouvertement des vannes et multiplier les posts à 200% subjectifs alors qu'il y a encore peu ils "crachaient" sur ceux qui le faisaient.....

 

Acceptez juste le fait que chacun fait comme il l'entend et que s'il souhaite acheter tel ou tel produit à sa sortie, cela le regarde. Apres, que la version Exynos et/ou certifiée IP57, ou meme avec coque alu soit lancée cet automne fait partie du marketing de la marque.

Apple l'a fait avec le modèle s intermédiaire, Sony aussi en son temps avec le Arc S, sorti peu après le Arc originel.

Cela arrive, chacun doit faire son choix en prenant en compte les critères qui LUI semblent pertinents.

 

Allez, revenons au sujet du topic, le S4.

Bonne soirée /OFF

 

Quelqu'un a cité la vente qui débutera à minuit sur Qoqa.fr ?

599 en noir et en blanc, 2500 pièces dispo mais livraison sous 10 jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Bobby :good: et merci aussi d'avoir rappelé que Sony Xperia arc/arc S, HTC One X/One X + et Apple avec les iPhone et iPad agissent de la même façon...

 

Pour moi ça ne pose pas un problème si une variante plus intéressante du S4 sort dans 5 mois, ça me permettra de ne pas attendre 1 an pour changer ! lol Mais je ne suis pas représentatif des utilisateurs lambda. Merci a Tony Stark pour les rumeurs :wink:

 

Je suis passé a la boutique ou j'ai acheté le S3 l'année passé et il devrait recevoir quelques exemplaires (3 ou 4) du S4 lundi ou mardi a 700€ en noir et en blanc, je le réserverais probablement cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon si on attend toujours le meilleur on passe notre temps a attendre lol

 

Déjà le S4 vas cartonner ça c'est sur et puis après si samsung sort autre chose dans 4 mois et bien on changeras :chepas: surtout que j'ai eu aussi le S4 en main ce soir et l'afficheur comme préciser par Virgile est vraiment superbe :woot2:

 

J'ai voulut partir avec mais la personne a pas voulut :whistling:

 

A première vu certain Phone House en on déjà :good:



Perso je pense pas que Samsung va remplacer comme ça son S4, son fer de lance de l'année 2013 .....

 

Le remplacer je pense pas non plus mais peut être mettre encore une gamme au dessus ... toutes les marques progresses en proposant d'autres materiaux et je pense que Samsung est suffisamment malin pour suivre la tendance :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...