Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute facon Samsung est connu depuis la nuit des temps pour être capable du meilleur comme du pire ... Que ce soit en terme de qualité des produits ou de choix stratégique ...

 

Même si ils sortent en Galaxy s4+ dans 6-8 mois je pense que ce s4 a tout à faut son créneau ...

 

Et puis tant mieux si Samsung est réactif et proposera mieux d'ici la fin de l'année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute ce que pensaient les acheteurs du S3 avant que Samsung ne sorte une version 4G quelques mois plus tard :whistling:

 

 

Rappel : je ne suis ni iOS, ni Android donc neutre. Je ne fais qu'énoncer ce que j'ai ressenti à l'annonce de la sortie imminente du S3 4G alors que je venais d'acheter un S3 1ère génération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the grinch

Et c'est reparti pour une guerre des gangs lol

ouep ! mais tout ça pour une simple incompréhension du "trop c'est trop" et de "confiance aveugle" alors que le/les forum(s) est/sont là pour justement éviter les embûches et ne pas croire tout ce qu'on veut nous faire croire ! que l'on soit enthousiaste outre-mesure après l'achat je veux bien mais exagérer les qualités d'un produit d'après des "on dit" c'est trop facile et limite newbe sur un forum !

Rester concentré sur le spécificités et commenter avec prudence et rigueur les tests serait plus approprié a ce qu'on attend d'un forum ! ;)

Ce que je dis est valable pour moi aussi ! bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute ce que pensaient les acheteurs du S3 avant que Samsung ne sorte une version 4G quelques mois plus tard :whistling:

 

 

Rappel : je ne suis ni iOS, ni Android donc neutre. Je ne fais qu'énoncer ce que j'ai ressenti à l'annonce de la sortie imminente du S3 4G alors que je venais d'acheter un S3 1ère génération...

idem pour moi quand j'ai acheté le note 2 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...