Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

Bah ça va je trouve.

 

L'avantage est qu'en se connectant avec son compte Google il synchronise les favoris de Chrome de mon pc.

 

Sinon pour la page que je cite plus haut, il faut savoir que j'ai un pc modeste, par exemple une vidéo en 1080p...vaut mieux du 720p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Samsung's executive vice president for marketing at the company's mobile division Lee Young-hee has revealed that the Galaxy S4 will get support for the Galaxy Gear smartwatch by the end of October.

gsmarena_001.jpg

Additionally, the Galaxy Note II and Galaxy S III smartphone are also going to support the company's smartwatch. This will happen by the end of December, according to Lee Young-hee.

The compatibility between the products will come as part of the Android 4.3 Jelly Bean update that the trio of smartphones is bound to get. The update brings the crucial Bluetooth 4.0 LE support that the Galaxy Gear requires.

The Samsung Galaxy Gear smartwatch will start selling in South Korea in October. The unsubsidized price of the Galaxy Gear is €350.

 

http://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s4_to_support_the_gear_smartwatch_by_october-news-6864.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus facile a réparer est le Galaxy S4 http://www.phonearena.com/news/2013-Smartphone-Repairability-Index-Galaxy-S4-gets-810-HTC-One-at-the-bottom_id47771

 

2013-Smartphone-Repairability-Index-Gala

 

Cache batterie amovible, construction en plastique ça aide.

 

Bon, cela concerne des gens qui la garde au delà du délai de garantie ou une panne/dommage due a une utilisation inappropriée ou anormale ce qui concerne peu de gens ici mais bon :sandman:

 

Le Htc one semble être un cauchemar a ouvrir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil sur iPhone 5 et Safari desktop. Bon à part ça le navigateur stock est de loin pas le meilleur navigateur dispo sur Android, chrome et Firefox sont très bons et le surpassent habituellement.

Oui mais Chrome est une usine à gaz et prend énormément de place.

 

Suis HS mais FireFox est utilisable sans ad-on ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, le planning des mises à jour de SFR, c'est comme la météo, c'est loin d'être une science exacte. Ca fait un an qu'ils affichent chaque mois dans leur tableau une mise à jour pour le mois suivant pour mon Galaxy Beam. Bref, j'attends toujours...

 

 

 

Sent from my RM-875_eu_euro2_242 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à dispo aujourd'hui même d'un Leak Androïd 4.3 par SamMobile donne néanmoins de la crédibilité au planning ;) : http://www.sammobile.com/2013/10/01/exclusive-i9505xxuemi8-leaked-android-4-3-test-firmware-for-galaxy-s4-gt-i9505/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps annoncer une mise à jour pour courant octobre c'est ce que j'appelle ne pas prendre de risque.

Je vais donner une info similaire, le remplaçant du S4 sera disponible courant 2014 !! J'aurais été le premier à vous le dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'en avais déjà parlé mais je repose la question aux utilisateurs du GS4 : sur le mien quand le vibreur vibre fort (c'est a dire quand on branche le chargeur mobile éteins ou a l'allumage) j'entend une vibration comme si une pièce a l'intérieur avait du jeu, je suspecte que ce soit la lentille mobile de l'auto focus. ça n'altère en rien de le fonctionnement du mobile mais je demande pour voir si d'autres ont constaté ça (j'entend aussi quelque choses qui bouge quand je le secoue d'avant en arrière).

 

Je constate ça depuis le début en mai sur le mien.

 

Une petite news sur l'arrivée de 4.3 sur le S4

 

SAMSUNG GALAXY S4 : LA MISE À JOUR VERS ANDROID 4.3 JELLY BEAN EN FUITE

fuite-android-4.3-jelly-bean-samsung-gal

 

Trois mois après l’annonce d’Android 4.3 par Google, voici que la mise à jour d’Android 4.3 Jelly Bean se dévoile pour le Samsung Galaxy S4 GT-i9505 (version Snapdragon 600). À en croire les retours de SamMobile, il se pourrait que la version qui a fuité soit une des versions finales du Galaxy S4 GT-i9505, partant du fait qu’elle serait déjà très stable.

 

Nos confrères de SamMobile déclarent avoir rencontré une augmentation significative des performances sur cette dernière version en test depuis quelques jours, et qui vient finalement mettre un terme à ces ralentissements récurrents que le Galaxy S4 éprouve sur Android 4.2.2. Si ce ne sont que les quelques changements mineurs au niveau de l’interface ici et là, il a également été remarqué l’intégration de Samsung Knox (contre les pertes, les vols, les virus et les malwares) et Samsung Wallet (concurrent à Google Wallet) qui serait encore limité à certaines contrées.

En se fiant aux informations fournies, cette version d’Android 4.3 Jelly Bean aurait été compilée le 20 septembre 2013 par Samsung. Plus précisément, la version I9505XXUEMI8 dont il est question serait destinée aux modèles européens du Samsung Galaxy S4 GT-i9505.

 

 

-> http://www.frandroid.com/marques/samsung/171089_galaxy-s4-mise-jour-vers-android-4-3-jelly-bean-en-fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant le déploiement de la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean destinée au Samsung Galaxy S4, SamMobile en propose une version bêta. Et bonne nouvelle, celle-ci se destine au modèle sous Snapdragon 600, soit celui disponible en France.

 

C'est ce mois-ci que devrait arriver la mise à jour vers Android 4.3 Jelly Bean à destination des Galaxy S4. Les plus impatients peuvent néanmoins se procurer une version bêta du firmware en téléchargeant le fichier zip mis à disposition par nos confrères de SamMobile, puis en suivant scrupuleusement leurs instructions. Il s'agit d'un firmware destiné à la version européenne du smartphone, référence GT-I9505. Il est donc compatible avec les Galaxy S4 achetés en France, hors pack opérateur évidemment.

Comme pour toute version bêta, il est possible d'y trouver des bugs ci et là mais les utilisateurs l'ayant installée font état d'une navigation plus fluide et libérée des ralentissements présents sur la version actuelle. La mise à jour apporte également quelques nouveautés parmi lesquelles Samsung Knox (une solution de sécurité maison protégeant entre autre des logiciels malveillants) et Samsung Wallet bien que ce dernier ne permette pas d'accéder aux servers de Samsung dans l'état. Un nouveau clavier virtuel fait également son entrée, ainsi qu'un mode Lecture censé optimiser les contenus des applications compatibles à cet effet. Il serait aussi question d'un meilleur rendu des couleurs à l'écran et de quelques changements mineurs apportés à l'interface utilisateur, comme le montre la vidéo suivante :

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/11822-samsung-galaxy-s4-une-version-beta-d-android-4-3-jelly-bean-en-fuite.html

 

 

Cela est intéressant :

 

état d'une navigation plus fluide et libérée des ralentissements présents sur la version actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la reception du S4 c'est pas vraiment ça lol

 

Restaurant avec des amies ce soir et une avait un S4 chez bouygues et arrivait a peine a capter du edge de temps en temps :whistling: pendant ce temps avec mon Z Ultra chez Bouygues j'étais minimum en 3G mais plus souvent en 3,5G ... C'était dans Paris vers châtelet :whistling:

 

Donc ça confirme ce que beaucoup de gens on constaté le S4 quand le réseau est moyen et bien lui aussi est très moyen... l'iPhone 5 au même endroit captait aussi mal que le S4 mais l'iPhone 4 lui captait bien :chepas:

 

J'ai testé aussi avec le Nokia Lumia 1020 et RAS ça capte comme le Z Ultra :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...