Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[Samsung Galaxy S4] Infos, liens, revues photos, tests...


Caro 7610

Messages recommandés

j'ai trouve la version officiel en passant par google.
Fluidité oui, autonomie j'ai tenu sans probleme samedi dernier de 9 h le matin jusqu'au 8 h le soir avec wifi, 4G, musique... mais bon des fois l'autonomie fond comme neige au soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Samsung annonce que son Galaxy S4 se serait écoulé à plus de 40 millions d'unités depuis sa sortie. Un nouveau record de ventes pour sa gamme Galaxy S, sur une période de 6 mois.

 

 

 

Le succès de la gamme Galaxy S de Samsung n'est plus à prouver. A vrai dire, c'est tout simplement le plus gros succès Android depuis la création de l'OS. Au mois de janvier dernier, le constructeur annonçait notamment que les trois premiers modèles avaient généré plus de 100 millions de ventes à eux seuls. Ses attentes étaient donc particulièrement élevées pour le Galaxy S4 sorti le 26 avril dernier, un peu trop d'ailleurs. Sur les 30 millions de ventes qu'il espérait atteindre dans les trois mois suivant son lancement, seuls les deux tiers de l'objectif avaient été remplis. Soit 20 millions de Galaxy S4 écoulés, selon une source non officielle. Un bon score tout de même.

 

J.K. Shin, responsable de la division mobile de Samsung, a profité d'une rencontre avec la presse pour mettre ce chiffre à jour. Trois mois plus tard, il se serait vendu 40 millions de Galaxy S4, soit le double. Le dirigeant indique toutefois qu'il s'agit là d'une « évaluation cumulée des ventes », comme le rapporte G4Games. 40 millions, ce n'est pas encore suffisant pour passer devant le Galaxy S III qui aurait dépassé les 50 millions de ventes, mais c'est plutôt prometteur. D'autant qu'il occupera le devant de la scène pour un trimestre complet encore, au moins. En effet, la sortie du Galaxy S5 serait prévue début 2014, après quoi il devrait néanmoins perdurer et être proposé à un prix plus intéressant...

 

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/12012-samsung-galaxy-s4-le-constructeur-annonce-40-millions-de-ventes-en-6-mois.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , je ne savais pas ou poser la question, je le fais ici car cela concerne les mobiles a processeurs Snapdragon : quelqu'un utilise il BatteruGuru : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiam.snapdragon.app&hl=fr

 

Je viens de l'installer (suite a une news de l'app sur gsmarena) et de désinstaller Juice denfender pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Phil, je n'avais vraiment pas été convaincu par la première version.

De plus, je ne sais pas s'ils ont amélioré cette fonction, mais la gestion du wifi était une vraie catastrophe :(

 

Il vient de passer en version 2.0 et je l'ai ré-installé sur mon S4.

On verra dans quelques jours, mais pour moi, le plus efficace reste Juice Defender ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu normal quand même, le G2 est plus récent et plus puissant il ne faut pas l'oublier :wink:

 

Il ne faut pas non plus jeter aux orties le GS4, je garde un oeil attentif depuis un moment sur le G2 mais le S4 garde quelques petits avantages : Sa mémoire peut être étendue via SD, le cache batterie peut être remplacé si abimé, Gorilla glass 3 contre 2 pour le LG, possible d'utiliser le S4 avec des gants, le S4 est capable de prendre des photos pendant qu'on filme, le G2 aussi mais en résolutions très réduite, S4 un peu plus fin et léger, les deux écrans ont leur point forts, celui du S4 a un léger avantage pour les angles de vues, le contraste et la lisibilité au soleil/jour (je pense) et une meilleure exploitation de la surface car pas de boutons virtuels sur l'écran.

 

Certains préfère Touch wizz a l'interface LG, Tout comme le système multi fenêtres du Samsung.

 

La qualité des clichés est un peu plus détaillées et moins froide que le G2...qui lui se rattrape avec son stabilisateur optique en sombre/lumière artificielle mais le GS4 offre une meilleure image en filmant.

 

Pour moi ils se valent avec quand même un avantage pour le LG car plus puissant et récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayant déja eu plusieurs s4, je peut dire que le LG G2 envoi une paté au S4 et franchement je ne ferais un retour arriere , ce G2 est mon coup de coeur cette année

je vais un peu vous dégouter sur la batterie :

je suis a 63 heures et 10 minutes de veille pour 4h30 d'écran actif et 2 heures d'appel vocal et il me reste encore 27%, je n'ai jamais eu une telle autonomie sur un mobile

pour ma part le G2 je le garde et en plus je viens d'apprendre que kit kat arrive ce mois ci sur le G2, que demander de plus

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut pas comparer le LG au S4 c'est plus la même époque ... en deux mois on se rend compte déjà que le hardware du meilleur d'avant est obsolète :whistling:

 

Le S4 a été le plus puissant quand il est sorti comme le seras le S5 mais les plus puissant chez Samsung reste toujours les Note mais plus la même catégorie :chepas: après l'autonomie je suis comme Saga pour moi ça sert a rien de comparer ça dépend de tellement de paramètres a l'instant T ... je suis sur que si je prend un LG2 malgré son autonomie qui a l'air monstrueuse il auras du mal a finir la journée a mon boulot et avec mon utilisation super intensive... au boulot je capte tellement mal que c'est en recherche permanente alors que chez moi le week end même pas je pense a le charger :chepas:

 

Le LG a l'air d'être très bien mais il viens de sortir ça sert a mon avis a pas grand chose de comparer a un S4 , moi je le compare plus au Note 3 a la limite :chepas: enfin c'est que mon avis mais le S4 reste une valeur sure (reste a voir si en 4.3 il y as plus les lags)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...