Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Xperia™ SP : infos questions, liens


Invité Virgile

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Je reviens avec mon éternelle question : l'écran est-il protégé par la même protection d'écran collée d'usine comme le S ou le Z ?

 

Je viens de l'acquérir pour mon garçon. Il est superbe mais pas de protection d'écran collée d'usine comme le Z !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

L'attente aura été longue pour les utilisateurs du Xperia SP, toujours bloqués en Android 4.1. Elle prend aujourd'hui fin avec le déploiement d'Android 4.3 Jelly Bean, accompagné de la dernière version de la surcouche logicielle de Sony.

Sony poursuit la mise à jour de ses smartphones, non pas vers Android 4.4 KitKat, mais vers Android 4.3 Jelly Bean dans un premier temps. C'est cette fois au tour du Xperia SP de passer à l'avant dernière version de l'OS grâce à un firmware numéroté 12.1.A.0.266. Les Xperia T et Xperia V devraient suivre prochainement.

Outre une nouvelle version d'Android, la mise à jour apporte également les dernières fonctionnalités introduites par Sony dans sa surcouche logicielle. Cela inclut un nouvel écran d'accueil, l'appareil photo social intelligent, les dernières versions de Walkman, Album et Films ainsi qu'un mode Stamina amélioré.

Prochaine étape, Android 4.4 KitKat ?

Selon la page Support du constructeur, le déploiement de la mise à jour a débuté aujourd'hui. Comme toujours, il est possible qu'elle ne vous ait pas encore été proposée, notamment dans le cas d'un smartphone acheté chez un opérateur. Pour vérifier sa disponibilité, rendez-vous dans le menu Réglages > À propos du téléphone > Mises à jour logicielles > Mises à jour du système de votre Sony Xperia SP. Rappelons également que sa mise à jour vers Android 4.4 KitKat est actuellement « à l'étude ».

 

 

test-sony-xperia-sp.jpg

http://www.lesmobiles.com/actualite/13190-sony-xperia-sp-la-mise-a-jour-vers-android-4-3-jelly-bean-commence-a-etre-deployee.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La sentence est finalement tombée. Le Sony Xperia SP devrait en rester à Android 4.3 Jelly Bean. Un employé de la firme a confirmé que le smartphone ne passerait pas sous Android 4.4 KitKat.

 

 

Avec un peu de retard sur ses concurrents, Sony a finalement débuté le déploiement d'Android 4.4 KitKat sur ses smartphones en circulation. Premiers à en profiter, les Xperia Z1, Xperia Z1 Compact et Xperia Z Ultra ont déjà été servis dans certaines régions. Suivront les Xperia Z, Xperia ZL, Xperia ZR et Xperia Tablet Z puis, ensuite, les Xperia T2 Ultra, Xperia E1 et Xperia M2. Voilà ce qu'indiquait la dernière annonce officielle de Sony concernant sa mise à jour.

 

Aucun commentaire sur le Xperia SP, donc. Pourtant, avant le déploiement d'Android 4.3, la mise à jour vers Android 4.4 avait bien été confirmée. Elle est, depuis, à nouveau « à l'étude ». Sony n'a malheureusement fourni aucune explication. De quoi agacer. Certains utilisateurs mécontents ont même lancé une pétition. D'autres ont plus simplement décidé d'interroger les employés de la firme dans la section dédiée du forum FrAndroid.

 

Pas de mise à jour officielle vers KitKat

 

Engagée le 18 février, la conversation était restée en suspens jusqu'à hier. Le temps pour Arnaud Sony de mener son enquête. Elle est désormais close et le dénouement n'était sans doute pas celui espéré : « J'ai eu la confirmation que le Xperia SP ne recevra pas la 4.4... »

 

Espérons que Sony aura une bonne explication à donner. Quant aux utilisateurs, il leurs reste l'option CyanogenMod pour profiter d'Android 4.4 KitKat.

 

 

http://www.lesmobiles.com/actualite/13693-le-sony-xperia-sp-ne-passera-pas-sous-android-4-4-kitkat.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Mise a jour 4.3 Xperia Sp ?

 

Bonjour, je souhaite changer de téléphone et j'ai décidée de me tourner vers le Sp.
Cependant j'ai lu de nombreux sujets de forum qui parle de cette mise a jour android qui ralentirais énormément la navigation et n'apporterait que des problèmes.

Si j'achète ce modèle maintenant est ce que j'aurais cette mise a jour ?
Merci d'avance.

Modifié par Caro 7610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...