Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

NOKIA Lumia 925


Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Question finition, c'est le jour et la nuit avec le 920. Même si je n'ai eu aucun problème à déplorer sur ce dernier, le 925 assume enfin son côté flagship. D'autre part, la qualité photo est largement au dessus de celle du One. Reste qu'il faut apprécier Windowsphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je n'ai pas voulu dire que le 925 etait mauvais en photos mais plutôt que le 1020 semble surdoué par rapport aux autres ;)

 

Ce 925 est le plus beau des WP mais c'est le 1020 qui attire mon attention même si je ne suis pas fan de cet OS et de l'U.I.

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que j'attends ce 1020 mais, finalement, je ne suis pas mécontent qu'il ne sorte qu'en octobre car ça me laisse plus de temps à profiter de ce 925 que j'apprécie énormément. Un doux rêve : un mix entre la qualité des matériaux et le design du 925 avec les capacités photo du 1020. On pourrait l'appeler 1025 (au hasard lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je n'ai pas voulu dire que le 925 etait mauvais en photos mais plutôt que le 1020 semble surdoué par rapport aux autres ;)

 

Ce 925 est le plus beau des WP mais c'est le 1020 qui attire mon attention même si je ne suis pas fan de cet OS et de l'U.I.

 

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

 

 

Disons que pour simple si on veut vraiment un bon apn d'appoint il faut un Nokia et se taper les manques de Windows Mobile :chepas: sinon côté Android le S4 a l'air d'être le meilleur dans ce domaine suivi de peu par le Z :whistling: mais clairement les Nokia on vraiment une longueur d'avance pour ceux qui font de l'apn le principal atout de leur smartphone :whistling:

 

Ce qui je suis sur fait regretter a pas mal de personne de pas avoir Android chez Nokia lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...