Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Nokia Lumia 1020


Messages recommandés

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais apparemment Microsoft mobile travaille sur le remplaçant du 1020 http://www.phonearena.com/news/Microsoft-Mobile-is-working-on-a-Lumia-1020-successor_id60347 donc c'est tout bon pour ceux qui aiment voir des petits carrés partout lol

 

Le remplaçant qui devait être présenté a été annulé donc on est encore tranquille au moins 1 an facile :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais apparemment Microsoft mobile travaille sur le remplaçant du 1020 http://www.phonearena.com/news/Microsoft-Mobile-is-working-on-a-Lumia-1020-successor_id60347 donc c'est tout bon pour ceux qui aiment voir des petits carrés partout lol

 

Le remplaçant qui devait être présenté a été annulé donc on est encore tranquille au moins 1 an facile :whistling:

 

Bon ça fait plaisir de lire ça ( ok,c'est méchant pour ceux qui attendent un 1030 )

 

Comme nabila avec son "Allo quoi",j'aurais du breveté le nom "Panda" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ça risque d'être un peu long car j'imagine que ce n'est pas une grande priorité de Microsoft.

 

J'espère quand même qu'ils ne vont pas se louper.

 

je suis très très septique par rapport a Microsoft j'ai plus l'impression qu'il vont abandonner Windows Mobile :chepas: mais c'est pas le sujet lol

 

Je fait plus de photo depuis que j'ai plus mon 1520 car franchement le S5 c'est juste bon en plein soleil et le Note 3 quand on as eu des monstres comme le 1020, 1520 et K Zoom même si il est bon je m'en sert pas lol donc je pense reprendre un 1020 pour pouvoir reprendre le plaisir a faire des photos avec un smartphones et je pense même que je vais pas attendre la sortie de l'iPhone 6 finalement car vu le prix je prendrais surement pas :chepas:

Clair qu'on a encore le temps avant de voir le remplaçant du 1020... perso je serai pas très difficile : un 930 avec l'apn du 1020 et je signe le chèque dans la foulée :woot2: ...

 

T'es pas près de fait un chèque alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un autre débat mais je te rejoins totalement Brice sur ce point : la flambée des prix des smartphones commencent à toucher des plafonds de connerie... autant j'adore l'écosystème apple et iOs, autant foutre au minimum 700€ dans un tél (même si je peux me le permettre), je n'y arrive pas / plus...

 

Et ça ne touche plus qu'Apple, y'a qu'à voir chez Samsung ou LG...

 

Il n'y a que chez WP que l'on trouve de très bons téls à des prix corrects, encore faut-il aimer cette plateforme ...

 

je pense être en pleine régression : je songe très sérieusement à prendre un S3 4G en remplacement de mon iPhone 4 pour le boulot :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...