Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, j'ai eu un soucis avec iTunes et j'ai dû retélécharger la v. 11.1 pour le régler.

 

Possible de la faire via Wifi ou simplement via la commande mise à jour de iTunes

 

Mais dans tous les cas, veiller à faire une sauvegarde via iCloud ou iTunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ faite ce matin sur Ipad 3. La nouvelle ui est un peu déroutante on verra a la longue si ça passe ou pas.

Néanmoins petite question: au moment de la configuration il m'a demandé un code et je voulais donc savoir si on pouvait le désactiver?

 

Par contre avec cet aspect acidulé et la présentation de l'iPhone 5c je me demande ou va Apple??

A mon sens ce cote sobre était un vrai plus!!!

 

Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le code ,bien sur que tu peux le désactiver.

 

Réglages - général - verrouillage par code ,tu remet ton code puis tu aura l'option pour désactiver .

 

 

Pour ma part installer hier soir sur mon précieux,et ce matin sur le 4S de madame et les iPads :-)

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le version GM est la version publique ;) . Même numéro de build. Aucun besoin de faire une maj ça équivaudrait à réinstaller la même version.

 

Pour ceux qui veulent tout de même réinstaller la même chose , il faut simplement la télécharger et faire une maj manuelle avec iTunes ( shift + sélectionner l'ipsw).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle interface rajeunit vraiment l'IPhone et elle me plait bcp.

Je ne reprocherais que les icones appareil photo et réglages qui sont gris et que je trouve tristes, mais j'envoie un mail à Tim pour qu'il me change cela rapidos.

Bien plus fluide cet OS globalement,la météo est agréable avec les petits nuages qui bougent et donnent l'impression de s'en aller (faut etre optimiste)

Dans l'agenda, on dispose de plus de place pour valider le titre alors qu'auparavant on appuyait sur annuler et il fallait tout recommencer

Dans les contacts, je n'aime pas trop la ligne de Face Time sur le meme plan que les autres numéros.

La lecture des messages est plus claire en utilisant plus de surface d'écran.

La fermeture du centre d'activation est trop proche du Bluetooth et l'ouvre parfois.

Le signal réseau est bien plus facilement évaluable.

Au total, tout semble plus clair, plus lumineux et en apparence plus facile. Je ne suis pas déçu du tout de ce changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mr Chang, je reste en GM dans ce cas, car je n'ai aucun soucis de batterie, au contraire elle s'est vu réhaussée.

 

J'avais eu l'occasion de tester la première bêta, mon retour n'était pas très positif, beaucoup de bugs, un design pas abouti etc... donc retour sous IOS6.

 

Depuis la semaine dernière j'ai pu installer la version GM, merci encore mr Chang, et pour moi c'est un pur bonheur, j'aime cette nouvelle mouture, un gros travail a été effectué depuis la bêta1, c'est clair, frais et surtout performant. Les quelques app qui n'ont pas encore été mises à jour me semblent fades et vieillottes.

 

Je redécouvre mon iphone et c'est un plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...