Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y aura pas de grands changements même avec la version finale .

 

Par contre je me rappelle Jobs qui critiquait le N95 avec sa durée d'allumage de plus de 1 min, là il y a 2min40 avec iOS 7 ... lol

bah lol

on l'allume, on va boire un café, et on revient après mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de grands changements même avec la version finale .

 

Par contre je me rappelle Jobs qui critiquait le N95 avec sa durée d'allumage de plus de 1 min, là il y a 2min40 avec iOS 7 ... lol

 

Jobs est plus et on as beau dire tous et n'importe quoi mais depuis qu'il n'est plus c'est plus vraiment la même chose ... Pas sur que Jobs aurait laisser la concurrence prendre autant d'avance sur le Hardware :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de grands changements même avec la version finale .

 

Par contre je me rappelle Jobs qui critiquait le N95 avec sa durée d'allumage de plus de 1 min, là il y a 2min40 avec iOS 7 ... lol

 

Ça commence à faire long quand même. :2long: S'il faut le rallumer chaque fois qu'il y a un freeze, bon courage. :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S4 aussi pétait un plomb samedi, le GPS restait activé en permanence alors que tout était éteint, la batterie s'est vidée en quelques heures.

Un reboot à résolu le problème.

C'est vrai que sur l'iphone, à part quand on tourne sous des bétas, y'a quasiment jamais de soucis / bugs / plantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S3 Mini aussi,hier.

 

Cpu a 100%,batterie qui descend de 1% chaque 5 minutes et chauffe a 39 degré.

 

Moi qui ai horreur des taches en fond,je n'avais rien qui pouvait expliquer cette fuite.....et SetCpu était pourtant réglé tip top ( 400 M/hz écran éteint et 800 maxi ( sur 1 G/hz)

 

Reboot et c'est reparti.

 

Jamais eu de bug sur iPhone depuis le 3G acheté fin 2008...et pourtant c'était le seul que j'avais jailbreaké.

 

@ Phil : J'ai essayé 30 mn un Lumia 920 .......pppfff c'est gros,anguleux et l'OS ne me plait pas.

 

Donc attente du 5S ou 5C ( selon finances et esthétique du Dacia'Apple) Tant pis pour le graphisme sous acides :helppp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013-08-2009-38-57-771.jpg

 

20130820_134314.jpg

 

J'étais très sceptique quant à cette nouvelle mouture (photos et vidéos vus ça et là) ... Et pour l'avoir testé un bon moment je suis très agréablement surpris !

Fluide et ergonomique.... Je regrette presque mon iphone... Mais l'autonomie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Certains utilisateurs exploitant la 3ème bêta d'iOS 7 auraient rencontré de sérieux problèmes. Seule solution : le retour à iOS 6. Un moyen qu'aurait pu trouver Apple afin d'empêcher les utilisateurs lambda de découvrir la prochaine mouture d'iOS avant son lancement.

 

Apple a visiblement pris des mesures drastiques afin de protéger au mieux la septième mouture d'iOS. Il a non seulement mis des bâtons dans les roues des hackers au travail sur son jailbreak en rebouchant les failles habituellement exploitées, mais il en aurait également condamner les bêtas. En effet, TechRadar rapporte que certains utilisateurs des bêtas d'iOS 7 auraient vu leur iPhone changé en brique avec pour seul recours le retour à iOS 6.

Il se raconte qu'Apple aurait mis en place ce stratagème afin d'éviter de voir son OS tomber dans de mauvaises mains, ou simplement dans les mains de petits curieux trop bien entourés. Certains profiteraient notamment des comptes développeurs de leur entourage pour goûter aux joies d'iOS 7 avant son lancement. Toutes les versions ne seraient toutefois pas concernées puisqu'il s'agirait pour l'instant uniquement de la troisième bêta d'iOS 7.

De ce fait, il pourrait s'agir d'un blocage opéré par Apple sur les terminaux d'utilisateurs jugés "inactifs" par leur manque de suivi des mises à jour. iOS 7 beta 6 est en effet disponible depuis plusieurs semaines déjà. Tous les utilisateurs munis d'un passe-droit, soit les développeurs, devraient alors logiquement déjà l'avoir installé. Si ce n'est pas le cas, un petit tour sur leur compte développeur devrait leur permettre de rester sous iOS 7 en installant la dernière version. Ceux qui ne disposent pas d'un tel compte n'auront visiblement d'autres choix que de retourner à iOS 6.

Fort heureusement, le lancement d'iOS 7 n'est plus très loin. La version finale devrait être disponible au grand public à compter du 10 septembre prochain à en croire les rumeurs, jour où Apple devrait également annoncer les iPhone 5S et iPhone 5C.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 mois d'utilisation, je suis parfaitement conquis par cet ios 7 .

 

Bien qu'il manque toujours une certaine liberté par rapport à android, les nouveautés ( ou plutôt remises à niveau face à la concurrence ) apportées sont très appréciable et deviennent rapidement indispensables.

Il y a toujours quelques icônes très moches mais dans l'ensemble le changement graphique est très bien réalisé.

 

 

Depuis quelques jours j'ai passé d'un iphone 5 blanc à un noir et je remarque pas mal de petites différences au niveau des fonds d'écran, ombres, reflets, etc ... qui sont différents d'ios 7 sur un iphone blanc ...

Le thème s'adapte donc à la couleur de la bête et je préfère nettement la version de l'iphone noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait d'iOS 7 aussi pour ma part sur mon iPad mini. Si les premières beta avaient leur lot de bugs, la dernière en date frôle le sans faute.

Fluide et rapide comme jamais, très agréable au quotidien. Me ferait presque reprendre un iPhone ! J'attends plus que la GM mardi soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...