Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quasi l'unanimité contre lui est un peu fort, d'autant qu'apparemment ça dépend de l'entourage, dans le mien a part ma copine tout le monde apprécié iOS 7...

 

A vrai je n'entends des retours négatifs pratiquement qu'ici, et dans quelques autres forums/blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 50/50 le hic c'est qu'on était tellement habitué à iOS 6 que voilà c'est " un peu déroutant " mais si tu analyse le bazar on ne perd rien,faut juste le temps de s'habituer à ces changement de couleurs,icônes,etc....

 

Après avoir été sous ios 7 bêta 6 puis la GM je suis revenu à iOS 6.1.4 j'ai rapidement eu l'effet inverse ios7 me manquait.

 

C'est relatif tout ça et perso,mais voilà je ne pense pas qu'ils se sont tant planter que ça.

 

Ce qui ma gêner le plus c'est comme bcp un peu trop de blanc,la une fois contraste activé c'est déjà mieux.

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi l'unanimité contre lui est un peu fort, d'autant qu'apparemment ça dépend de l'entourage, dans le mien a part ma copine tout le monde apprécié iOS 7...

 

A vrai je n'entends des retours négatifs pratiquement qu'ici, et dans quelques autres forums/blog

Tout pareil sauf que c'est moi le plus négatif ;)

 

Dans mon entourage, passé le "choc" visuel des nouvelles icônes, les gens sont globalement satisfaits et, contrairement à moi :2long: , ont constaté une amélioration de l'autonomie. Et le centre de contrôle fait l'unanimité en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je n'aime toujours pas ce design.

 

Le centre de controle,je ne m'en sers pas.Je suis en wifi tout le temps chez moi.pendant le transport,je suis en 2G et arrivée a mon lieu de travail,je capte le wifi (gratuit 1H) de la galerie marchande.

Juste le raccourci "luminosité" lorsque je montre un truc a un pote a l'extérieur ...mais c'est rare.

 

Bref,a part le hardware de mon i4 que j'adore,rien ne m'empéche d'aller voir,tester autre chose.Pour les applis,j'ai quasi les mémes sur Android ( en gros : 50 euros d'applis sur Android et 80 sur IOS)

 

mais IOS reste quand méme l'OS qui me plait le plus :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais 50/50 le hic c'est qu'on était tellement habitué à iOS 6 que voilà c'est " un peu déroutant " mais si tu analyse le bazar on ne perd rien,faut juste le temps de s'habituer à ces changement de couleurs,icônes,etc....

Exactement ce que j'en pense, le changement est trop brusque, et je pense que les gens qui changent, comme ça d'un coup, sur une réaction épidermique, n'ont pas pris le temps de s'y habituer. Moi-même il m'a fallut bien deux mois pour "m'acclimater" et je ne le suis pas encore tout à fait. Et peut être que je ne le serai jamais à 100% (la vraie question étant : est-ce que je l'ai été au moins été une fois ?). Mais quand on regarde au niveau fonctionnel, effectivement on ne perd rien, au contraire on gagne beaucoup

 

Je suis objectif , simplement en me basant sur le retour des gens autour de moi.

Personne n'a dit le contraire, sauf que depuis la présentation ce topic est blindé de "j'aime pas" ou de "mon entourage ...". Je crois qu'on a compris à force.

 

 

Bref,a part le hardware de mon i4 que j'adore,rien ne m'empéche d'aller voir,tester autre chose.Pour les applis,j'ai quasi les mémes sur Android ( en gros : 50 euros d'applis sur Android et 80 sur IOS)

 

D'ailleurs, ça tourne bien sur iPhone 4 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 4S de madame,le 5 de mon frère,et moi sur le 5C ça tourne bien,la où je constate par moment des ralentissement cest sur mon iPad ( dernière génération) assez gênant car ces latences n'était quasi jamais présente sous iOS 6, affaire à suivre avec la prochaine MAJ ou peut être tenter de le réinitialiser au lieu de repartir sur une sauvegarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...