Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

Oui complètement d'accord.

 

Après malgré toute l'optimisation possible, le seul butoir c'est la taille de la batterie.

 

On déjà se féliciter qu'un si petite batterie tienne comme ça, même si c'est clairement pas assez.

 

Je vais bientôt changer mon iPad 3, j'hésite entre le mini et le Air, il faudrait que j 'essaye de taper un doc avec le mini, c'est ça qui va décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mr Chang : Ça concerne le texte des boutons en particuliers. Par ex, dans les réglages ils passent du bleu Schtroumpf à un bleu plus foncé.

 

En tout cas, pleins de trucs bizarres avec iOS 7.1

 

- Le nouveaux clavier n'est pas du tout à mon goût

 

- Touch ID a cramé. Comme si le capteur était désactivé. J'ai essayé d'effacer mes empreintes mais rien à faire. Saloperie. Je sui sne train de faire une restauration pour voir si ça règle le problème.

 

- Je suis passé d'une capacité nette de 27,5 à 29,8 Go sur mon 5s 32 Go. J'aimerai bien savoir ce que Apple a supprimé.

 

- Sinon mon iPad 3 a une nouvelle jeunesse, bien plus réactif et rapide. Ça va repousser sa retraite je pense.

 

- Il y'a l'air d'avoir beaucoup d'optimisations. Jouer à Injustice : Gods Among Us, me coûte d'habitude beaucoup de jus et l'iPhone devient brulant, là j'ai joué un bon moment et la consommation est bien moins importante qu'avant, et en plus l'iPhone n'est plus brulant, juste chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes.

 

Bon, mon espace dispo est repassé à 27.5 Go, mais j'ai gagné 2 Go sur l'espace utilisé. Les caches d'applications ont dû être nettoyés.

 

Pour Touch ID, j'ai failli réussir à configurer une empreinte, mais ça a merdé lors de la deuxième étape ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...