Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

[iOS 7] Topic général


Présentation iOS 7  

41 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de iOS 7 après cette Keynote

    • Je trouve ça nul
    • Je trouve ça bien
    • J'ai pas d'opinion je m'en fou


Messages recommandés

Oups j'avais pas vu.

 

Je constate qu'il n'y à plus cette effet translucide pour séparer le fond decran,et la barre réseau,heure,etc... Il était temps.

 

Mini question,c'est immédiat devenir developers si je crée un compte ? Ou je vais devoir attendre,bien envie de tester..

 

 

Pour l'icône batterie,c'est noir et vert? Différent selon les screenshots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 430
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me lance.

 

J'ai voté : Je trouve ça nul, mais je m'en veux un peu...

 

Pour le nul :

 

Parce que, bla-bla Mac, PC et Linux.... Je ne veux pas créer de guerre.

 

Par contre :

 

Je trouve super le nouveau Design d'IOS7, beau, épuré, jeune, vivant !!!!. Enfin!! :bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première petite chose positive : il est possible de mettre beaucoup plus d'App dans les dossiers, j'en suis à 32 et je peux encore en mettre.

 

Sympa aussi, concernant les dossiers, de pouvoir enfin mettre le kiosque dans un dossier sans magouille.

 

Comme sur Android, on a maintenant un suivi précis de la consommation Data, en général et par app.

 

Avec des app maison et mes wallpapers , tout de suite ça a meilleure gueule. Mais c'est toujours un peu bubulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Phil..

Saga, ou quelqu'un l'ayant en béta, vous pourriez montrez ce que ça fait avec un fond foncé ?

 

A la vue de tes Screenshot Mr Chang, je trouve le menu réglages tout bonnement affreux..

Par contre les icônes "vivantes", j'ai toujours beaucoup aimé, c'est sympa l'horloge du coup ! (même le calendrier qui évite de fouiller n'importe où pour trouver)

Modifié par CocoNat's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mr Chang pour tous ces screen :good:

 

Je me réjouis de cette nouvelle version, si je regarde mon iphone, tout me paraît vieillot comparé à tes captures.

 

 

Quel est ton impression à l'utilisation ? est-ce stable ?

 

Merci Saga pour ce premier retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton impression à l'utilisation ? est-ce stable ?

 

Oui c'est très stable mais certains effets de transitions sont un peu plus longs ( A peine 1/10 seconde ) que sur ios 6 ce qui donne une toute petite impression de ralentissement ( principalement pour le mutitache et le retour sur le springboard ) mais rien de grave. Mais ca risque d'évoluer d'ici la version finale .

 

Autrement aucun accros, ça tourne déjà très bien :)

 

Alors oui clairement ils se sont inspirés des autres OS mais tout a été revu à la sauce Apple ...C'est à dire avec plus de classe, lol .

Ca reste bien épuré et intuitif. Ceux qui apprécient Apple pour cela se retrouveront parfaitement sur ios 7.

 

Le seul bémol esthétique pour moi est certaines icônes qui ne sont pas très belles ainsi que le rendu des nouveaux dossiers sur fond foncé.

 

 

 

 

Pas nouveautés révolutionnaires mais il beaucoup de petits détails qui ramène IOS à niveau en lui donnant de la fraicheur.

 

Le nouveau centre de notification avec le volet calendrier est très bien pensé. Il est maintenant possible de le dérouler sur le lockscreen.

 

Idem pour le centre de réglages qui est accessible n'importe où.

 

Certaines icônes sont animées

 

Nombre d’applications illimitées dans les dossiers

 

Le nouveau multitache est simple mais efficace. ( merci aux tweaks cydia :) )

 

Le mode de partage a été revu.

 

 

 

Le reste des changement est principalement graphique:

 

Client message, client mail, menu photo, appareil photo, menu réglage, météo, calendrier, notes... Tout a été rafraichi.

 

 

 

A noter que le déverrouillage se fait toujours avec le geste du "slide to unlock" mais en faisant le geste sur le mot " Déverrouiller" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1 Phil..

Saga, ou quelqu'un l'ayant en béta, vous pourriez montrez ce que ça fait avec un fond foncé ?

C'est à dire ? Avec un wallpaper foncé sur le lock et sur le home ?

 

 

Oui même si le lock ça doit pas changer grand chose, et si possible à d'autres endroits où la transparence est active (les réglages rapides d'en bas, au clavier,.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Saga,le blanc en fon de menus ne m'enchante guére.

 

J'avais quitté Android autant pour la taille des devices que de la Ui style Tron,et je vais me retrouver avec ce flat que j'ai quitté,ppff.

 

Merci Mr Chang : sur votre fond d'écran fonçé,les icones pastels sont moins agressives.

 

Bref,je n'aime pas ....je ne sais que faire pour l'avenir :helppp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé depuis hier soir. Personnellement rien que pour la nouveauté j'apprécie.

Ils ont tenu compte des demandes des utilisateurs depuis quelques années.

J'ai l'impression qu'ils ont pris exemple pas mal sur le monde du jailbreak notamment pour le système de multitask, l'intégration des raccourcis.

Pour d'autres nouveautés c'est fortement inspiré d'applis existantes :

- L'application email ressemble fortement à mailbox.

- L'application photo quant à elle, reprend le principe d'instagram et autres.

- L'appli Meteo est un copier coller de celle de Yahoo Météo. (J'ai d'ailleurs halluciné quand ils l'ont montré en live)

 

Ca me permet par contre de virer pas mal d'applications qui font désormais doublons. C'est une bonne chose pour moi qui essaie d'avoir le moins d'appli possible.

 

Sinon il me semble que ce n'est pas aussi fluide qu'iOS6 (j'ai un iPhone 5) mais nous sommes encore en version Bêta 1.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...